Ma livebox déconect des que je recois des app

Rom -  
carter31 Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une livebox internet +téléphonie, j'arrive a me conecté sur internet par période CAD 5 min,10min voir 30min grd max....Lorsque je suis sur internet,ça déconecte tt seul, et le point de la livebox clignote(@), par moment il se remet au bout de 20 sec mais défois il faut attendre 5min voir meme débranché ma livebox pour pouvoir rétablir la conection... Lorsque je reçois des appels téléphoniques, internet décroche et ce meme POint clignote aussi....vOILA j'aimerais avoir votre avis et vos conseils
MERCI
A voir également:

6 réponses

carter31 Messages postés 234 Statut Membre 40

D'abord, commençez par remettre la Livebox à zéro: https://www.porciello.com/inventel/raz.htm
--
0

Par contre, par la suite il faudra réentrer ses mots de passe

--
0
Rom

quel va etre l'objectif, le but de remettre ma livebox a zéro grace a se site???
0
tapytte Messages postés 36 Statut Membre

as tu mis les filtres sur toutes les prise téléphoniques???
0
Rom

j'ai exactement 3 prises téléfojique dont deux ocupé par les téléfone, les 2 occupé ont des filtres l'autre nn...Pb DE filtre??? prtant avant cela marcher corectement
0

Comme dit sur le site, le but est de remettre les éventuels réglages à zéro, en revanche, il faut être sur que vous sachiez ré entrer les mots de passes pour la reconfigurer.
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tapytte Messages postés 36 Statut Membre

bon visiblement les filtres ne sont pas le pb?
0

Et pourquoi pas?
Toutes suppositions non vérifié est un éventuel problème.
Il ne fat jamais chercher bien loin, le problème n'est en général, jamais compliqué.
--
0