Editeur age of mythologie !!

Résolu/Fermé
titanomachy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 12:18
 jul - 5 févr. 2016 à 18:05
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que quand on fait editeur le rouge ( l'ennemi) attaque bouge joue !
tous se que vous avez fait pour que sa marche car mon rien a fait !!!

Amicalement titanomachy
A voir également:

24 réponses

pour l'editeur il est dans le menu "plus" , snn moi g age of mhytology gold edition.
-1
OKEy, MOi je sais meme pas ou ont a l'editeur de carte . faut le telecharge ou ont la deja????
-2
Dans la page d'accueil d'age of mythology, tu vas dans "Plus" puis dans Editeur" ;)
0
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 35
15 févr. 2010 à 23:51
Bonsoir, j'ai créer une carte Age Of Mythology mais je n'arrive pas a modifier la difficulté en titanesque, quelqu'un a une solution ?? merci d'avance
-2
salut je ne peut pas repondre a ta question mais je ne sais pas comment on fait pour fair jouer les rouges merci de me repondre!!
0
c simple ; en haut il y a plein de chose genre des dessin de petite montagne de riviere etc mais haut dessus de sa il y a a un endroit ecrit " OBJET " tu clique dessus et tu selectionne placer objets puis tu choisi "units" et puis tu a acces a toutes les uniters d'infanterie et mythique du jeux ;si ta besoin d'autre chose fait moi signe car je suis a l'ecoute de tou le monde mais j'aimerais que l'on reponde a ma question merci et bon jeu !!!!!!
-3
Pour Titanomachy:
Il faut que tu créais des "déclancheurs" avec "condition" (je sais pas moi ) 1 min que tu trouve dans "timer" et en "effets" "army move to point" jusqu'a la base ennemis.(ex: les Bleu )
P.S: Je de donne pas tous les détailles car je considère que tu t-y connais un peu.
P.S²:Désolé pour les fautes.
0
Slt je demander si il y quelqu'un qui sait comment on change l'angle de vue de la caméra dans l'éditeur (c'est pour faire une vidéo pour un scénario) merci d'avance
0
excuser moi mais je suis en train de creer un senario et g trouver comment modifier des unités mais je n'ai pas trouver comment faire recuperer de la vie au unités comme gaÏa , Cronos ou comme nimporte quelle heros de la campagne.Es que par hasart quelqun aurait une ptite idee de comment on fait
0