Xp sp1 familiale

Fermé
fernando - 24 mars 2008 à 11:38
 fernando - 24 mars 2008 à 11:53
Bonjour,
voiila j'ai 3 petits problemes jeviens ed voire dans mon panneau de configuration un icone de mise a jours que je n'avais pas avant alors je voudrais savoir comment le supprimer definitivement ainsi que windows genuine advantage validation tool (kb 892130) dans ajouts suppresion des programes qui vient d'apparraitre et pour finir comment desactiver ou supprimer windows update ,je precise mon cd xp est un original que j'ai installer il y a 1 ans environ jamais de problemes jusqu'a maintenant tout sa mes apparus hier si quelqu'un pourrais m'aider sa serait sympa merci a tous fernando
A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
24 mars 2008 à 11:40
Bonjour, les mises à jours sont primordials pour ton pc.. Pouquoi vouloir donc les désactiver ?
0
parce que sur mon ancien pc jes avait totalement desactiver et je n'ai jamais eus de probleme la preuve il marche encore et c'est un avion
0
Utilisateur anonyme > fernando
24 mars 2008 à 11:47
Oui mais les mises à jour sont cruciales pour que la sécurité soit au point.
Tu n'as qu'à paramétrer les mises à jour pour que ce soit toi qui choisisse tout.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 11:43
Bonjour, pour désinstaller le Windows Guenine Advantage, il faut aller dans Ajout/Suppression de programmes.
Pour désactiver les mises à jour, il faut encore aller dans le Panneau de Configuration et cliquer sur "Mises à jour automatiques", ensuite il faut cliquer sur le bouton radio tout en bas.

Pour l'icône apparue, je ne sais pas comment, mais je crois qu'il faut supprimer un fichier CPL dans System32.

A+
0
impossible de desinstaller windowsgenuine advantage dans ajout/suppression pour les mises a jours c'est bon mais c'est l'icone qui vient d'apparraitre que je veut supprimer dans le panneau de configuration et pour windows update ta pas une combine fernando
0