Problème de disque dur

Résolu/Fermé
Sylvain - 24 mars 2008 à 11:39
 Sylvain - 24 mars 2008 à 12:27
Bonjour,
j' ai eu un un problème avec mon ordinateur Packard Bell.
Un jour les sessions ne voulaient plus s' ouvrir. Après avoir récupéré les données sur un disque externe, j' ai réinstallé Windows XP.
Cependant, maintenant je me trouve avec un nouveau soucis : à chaque fois que j' installe un programme il me l' installe dans un disque local (I:) et non pas sur le disque dur HDD (C:)
Problème : le disque (I:) a une capacité de 6 Go alors que le HDD (C:) en a une de 180 Go. Maintenant que le disque local (I:) est plein je ne peux plus rien installer.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d' avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 11:46
Lorsque tu installe une application n'accepte pas le chemin qu'elle te donne lors de son installation et indique lui le chemin c:\program Files\le nom de l'application et il ira s'installer dans C: A+++
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
24 mars 2008 à 11:49
Vous avez choisi, tout simplement lors de l'installation de XP, la partition "I:\" au lieu de "C:\".
0
Quand tu a réinstaller windows tu aurai du debrancher ou eteindre ton disque dur ext, comme cela windows aurai etait
de lui meme sur ton disque dur interne de ton ordinateur.
0
A mon avis le I: doit être une partition de récupération prévue par Packard Bell. Et en effet lors de l'install Windows a été installé sur la mauvaise partition.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 12:01
Non pas du tout, j'ai un P.bell sa partition cachée est inaccesible et d'ailleurs elle ne fait que 10G0. J'oipte pour une installation sur le I qui ne semble pas être un DD externe mais une partition ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ya t' il une autre solution que de réinstaller XP ?
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 12:05
Tu demandes une solution on te l'a donnée lorsqu' un logiciel s'installe change le chemin pour son installation.Pourquoi vouloir réinstaller XP s'il fonctionne bien???? A+++
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
24 mars 2008 à 12:05
Lors de l'installation de futures applications, tu changes le chemin I:\ par C:\; de même, pour l'enregistrement des fichiers, tu vas aller dans Préférences ou options pour choisir un dossier sur C:\.
0
A quel moment peut on changer le chemin ?
J' ai essayé de télécharger un programme et on ne m' a jamais proposé de choisir un chemin...
0
24 mars 2008 à 12:14
Lorsqu'on te propose : I:\programmes files\machin\chose, tu choisis C:\machin\chose
0
On ne me propose jamais I:/programmes files ...
0
C' est bon j' ai trouvé comment faire ;)
Merci de votre aide ;)
0