Activation de xp

Fermé
ififds - 24 mars 2008 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2008 à 12:24
Bonjour, je viens de rebrancher mon pc qui etait eteint depuis une semaine et il me demande de reactiver mon windows xp pro sp2 sous pretexte que j ai change le materiel de maniere significative .... le seul probleme c'est que j ai juste desinstallé la livbox afin de pouvoir en reinstallé une autre .. rien d autre ?? comment puis je eviter cette reactivation car j ai seme les numeros ... pour finir l activation avait deja été faite sur ce pc .. merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 10:39
cela se fait quand on change de carte mère ou vidéo+ son par exemple, pas pour une Box qui est un élément externe !!
Mais bon si tu dois le faire passe par le serveur téléphonique ce sera plus sûr, j'ai eu des soucis par la voie internet
0
merci pour ta reponse hombourgeois mais je n ai pas change de carte mere ou video juste la livebox et je n ai plus les numeros
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 12:06
je n ai plus les numeros Quel N° ?? le code à 25 chiffres de windows, étiquette collée sur ta machine ???
0
ben ce sont les codes d activation que j ai semé ceux qui servent a activer.. je pense que ce sont ceux qui etait sur le disque de xp
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 12:24
ne sont jamais sur le disque sauf écrit au feutre sur une copie LOL
Pas de code= pas d'activation possible !!
Demande d'activation alors que rien n'a changé= surement détecté comme pirate avec un code déjà utilisé par quelqu'un d'autre
0