Atout Pique, point d'encaissement
DiDi
-
lepticoyote -
lepticoyote -
Bonjour,
Ma question concerne les "points d'encaissement" dans le jeux Atout pique. En fait j'aimerais savoir ce que c'est, comment ils sont comptabilisés, comment faire pour éviter la perte de 100 points à la fin de la partie ? Merci de m'informer de ce que vous savez sur le sujet ! DiDi.
Ma question concerne les "points d'encaissement" dans le jeux Atout pique. En fait j'aimerais savoir ce que c'est, comment ils sont comptabilisés, comment faire pour éviter la perte de 100 points à la fin de la partie ? Merci de m'informer de ce que vous savez sur le sujet ! DiDi.
A voir également:
- Atout Pique, point d'encaissement
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Atout pique play ok - Forum Google Chrome
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Jouer à La dame de pique - Forum Jeux PC
2 réponses
Les points de l'atout pique sont comptabilisés comme suit:
Chaque fois qu'une équipe dépasse son contrat d'une donne, on ajoute un point
À dix points d'encaissement, l'équipe perd 100 points et retourne à 0 points d'encaissement
Vu la date de ce post tu as certainement déjà trouvé la réponse mais ca pourrait être utile à d'autres
Chaque fois qu'une équipe dépasse son contrat d'une donne, on ajoute un point
À dix points d'encaissement, l'équipe perd 100 points et retourne à 0 points d'encaissement
Vu la date de ce post tu as certainement déjà trouvé la réponse mais ca pourrait être utile à d'autres
Pour ceux qui jouent encore à ce jeu, l'un des tout meilleurs jeux de carte selon moi.