8800 Écran noir pas de signal
Fermé
Link
-
24 mars 2008 à 03:25
Redbart Messages postés 21313 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 2 avril 2008 à 17:54
Redbart Messages postés 21313 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 2 avril 2008 à 17:54
A voir également:
- 8800 Écran noir pas de signal
- Ecran noir pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Redbart
Messages postés
21313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
3 256
24 mars 2008 à 04:17
24 mars 2008 à 04:17
je ne pense pas que ce soit l'alim
quand tu dis écran noir ça veux dire noir ou éteint
s'il est noir + un voyant qqe part allumé c'est qu'il est alimenté
essaye ceci : éteint l'écran, enlêve le cable vga ( un coté), rallume l'écran tu devrait avoir un carré en couleur indiquant "no signal" si c'est le cas ton écran est bon
je suppose que tu installes et déinstalle les pilotes à chaque fois que tu change de carte
quel type d'écran as tu crt tft résolution?
je pencherait pour l'adaptateur ou la résolution d'écran
j'ai eu un blem semblable en passant au tft, écran noir, en lisant le manuel j'ai découvert que la carte devait être réglé à une certaine résolution pour que l'écran tft affiche, j'ai donc remis le crt, règlé la résolution comme indiqué, rebranché le tft et depuis c'est bon
quand tu dis écran noir ça veux dire noir ou éteint
s'il est noir + un voyant qqe part allumé c'est qu'il est alimenté
essaye ceci : éteint l'écran, enlêve le cable vga ( un coté), rallume l'écran tu devrait avoir un carré en couleur indiquant "no signal" si c'est le cas ton écran est bon
je suppose que tu installes et déinstalle les pilotes à chaque fois que tu change de carte
quel type d'écran as tu crt tft résolution?
je pencherait pour l'adaptateur ou la résolution d'écran
j'ai eu un blem semblable en passant au tft, écran noir, en lisant le manuel j'ai découvert que la carte devait être réglé à une certaine résolution pour que l'écran tft affiche, j'ai donc remis le crt, règlé la résolution comme indiqué, rebranché le tft et depuis c'est bon
Merci pour ton aide :-)
Bon alors quand je dis écran noir, j'entend que l'écran est allumé mais reste noir ^^
-J'ai testé de débrancher la prise vga, l'écran devient bleu avec un sigle "no signal" donc mon écran est bon (ouf :-P)
-J'installe et désinstalle les pilotes a chaque changement de carte ^^
-Mon écran : TFT LCD Résolution max 1280*1024 75Hz
-J'ai également regarder la résolution nécessaire a la carte, mais presque tout "est autoriser"... J'ai donc essayé plusieurs résolutions toutes sans succès :/
:-)
Bon alors quand je dis écran noir, j'entend que l'écran est allumé mais reste noir ^^
-J'ai testé de débrancher la prise vga, l'écran devient bleu avec un sigle "no signal" donc mon écran est bon (ouf :-P)
-J'installe et désinstalle les pilotes a chaque changement de carte ^^
-Mon écran : TFT LCD Résolution max 1280*1024 75Hz
-J'ai également regarder la résolution nécessaire a la carte, mais presque tout "est autoriser"... J'ai donc essayé plusieurs résolutions toutes sans succès :/
:-)
Redbart
Messages postés
21313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
3 256
24 mars 2008 à 16:00
24 mars 2008 à 16:00
il ne reste que l'adaptateur, à tester chez un ami ( avec précaution pour ne pas perdre l'ami)
une mise à jour des pilotes de la carte sur www.touslesdrivers.com
as tu bien mis le bon pilote; celui de ta carte et celui correspondant à ton OS, parce que le cd sparkle en contient beaucoup (j'en ai une)
tester la sortie carte mère
selon les resultats des tests t'en tireras tes propres conclusions...
une mise à jour des pilotes de la carte sur www.touslesdrivers.com
as tu bien mis le bon pilote; celui de ta carte et celui correspondant à ton OS, parce que le cd sparkle en contient beaucoup (j'en ai une)
tester la sortie carte mère
selon les resultats des tests t'en tireras tes propres conclusions...
j'ai tester l'adaptateur, il marche
Demain je teste le port pciE avec une autre carte graphique ainsi que l'alim ^^
J'ai aussi un peu trifouiller dans le bios, pour verifier que la carte intégrée prenne pas le dessus sur la 8800gt...mais sans succés
peut etre une 8800 gt endommagée oO ça serait vraiment pas de chance T_T
Jvous tient au courant
Merci redbart
Demain je teste le port pciE avec une autre carte graphique ainsi que l'alim ^^
J'ai aussi un peu trifouiller dans le bios, pour verifier que la carte intégrée prenne pas le dessus sur la 8800gt...mais sans succés
peut etre une 8800 gt endommagée oO ça serait vraiment pas de chance T_T
Jvous tient au courant
Merci redbart
redbart a ecrit : " une mise à jour des pilotes de la carte sur www.touslesdrivers.com
as tu bien mis le bon pilote; celui de ta carte et celui correspondant à ton OS, parce que le cd sparkle en contient beaucoup (j'en ai une)"
désinstaller les pilotes de mon ancienne "carte" no probleme
En revanche installer les nouveaux, la faut m'expliquer...je les ai dl sur sparkle et lorsque je lance l'installation, nvidia me lance un message comme quoi il ne detecte pas de materiel necessitant le pilote demandé. J'en déduis donc qu'il faut l'installer aprés la carte graphique, or mon pc ne demarre pas lorsque celle ci est en lui, donc...
comprend pas
bonne soiré et merci encore pour ton aide
as tu bien mis le bon pilote; celui de ta carte et celui correspondant à ton OS, parce que le cd sparkle en contient beaucoup (j'en ai une)"
désinstaller les pilotes de mon ancienne "carte" no probleme
En revanche installer les nouveaux, la faut m'expliquer...je les ai dl sur sparkle et lorsque je lance l'installation, nvidia me lance un message comme quoi il ne detecte pas de materiel necessitant le pilote demandé. J'en déduis donc qu'il faut l'installer aprés la carte graphique, or mon pc ne demarre pas lorsque celle ci est en lui, donc...
comprend pas
bonne soiré et merci encore pour ton aide
Redbart
Messages postés
21313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
3 256
26 mars 2008 à 01:40
26 mars 2008 à 01:40
ou que ce n'est pas le bon pilote
or mon pc ne demarre pas lorsque celle ci est en lui???
or mon pc ne demarre pas lorsque celle ci est en lui???
Mes derniers posts on visiblement manqués de clarté, je recommence ^^
Donc j'ai essayé d'installer ( sans avoir installer la carte graphique ) les 2 pilotes censé être compatible avec mon systeme mais à chaque fois il me dise cela :
https://www.casimages.com/i/0803281141162767322.jpg.html
J'en conclut donc qu'il faut d'abord que je branche ma carte graphique a la carte mère, puis installer le pilote... Seulement quand j'insere cette même carte graphique dans le PCI-E, les ventilo tournent, mais l'écran ne s'allume pas. Je ne sais donc, même pas si windows démarre...
Sinon, a cause d'un leger contretemps je ne pourrait tester l'alim et le port PCI-e que la semaine prochaine ... Je vous tiens donc au courant ;)
Donc j'ai essayé d'installer ( sans avoir installer la carte graphique ) les 2 pilotes censé être compatible avec mon systeme mais à chaque fois il me dise cela :
https://www.casimages.com/i/0803281141162767322.jpg.html
J'en conclut donc qu'il faut d'abord que je branche ma carte graphique a la carte mère, puis installer le pilote... Seulement quand j'insere cette même carte graphique dans le PCI-E, les ventilo tournent, mais l'écran ne s'allume pas. Je ne sais donc, même pas si windows démarre...
Sinon, a cause d'un leger contretemps je ne pourrait tester l'alim et le port PCI-e que la semaine prochaine ... Je vous tiens donc au courant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redbart
Messages postés
21313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
3 256
29 mars 2008 à 01:17
29 mars 2008 à 01:17
D'après le message ton cd ne contient pas le bon pilote pour la carte graphique que tu as installé, retourne voir ton revendeur avec une copie d'écran!
Redbart
Messages postés
21313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
3 256
29 mars 2008 à 22:25
29 mars 2008 à 22:25
toujours installer le pilote avant l'installation d'une carte
le chargement des pilotes se fait dès la découverte de la carte à l'allumage du pc
essaye encore une fois :
déinstalle la carte
démonte la carte
installe le pilote
remonte la carte
évidemment avec arrêt et redémmarage du pc dans l'ordre
le chargement des pilotes se fait dès la découverte de la carte à l'allumage du pc
essaye encore une fois :
déinstalle la carte
démonte la carte
installe le pilote
remonte la carte
évidemment avec arrêt et redémmarage du pc dans l'ordre
est ce possible que mon écran soit tout simplement trop vieux pour etre "compatible" avec le dvi? cela meme avec un adaptateur?
Redbart
Messages postés
21313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
3 256
2 avril 2008 à 17:54
2 avril 2008 à 17:54
ben non puisqu'il est connecté en vga par ton adaptateur
est ce que tu arrives à démarrer en mode sans échec (F5), nouvelle carte insérée ?
est ce que tu arrives à démarrer en mode sans échec (F5), nouvelle carte insérée ?