PB demarrage 8800 gt

bobanchet -  
 helpwinpc45 -
Bonjour,

Je me suis acheté une carte asus 8800gt et quand je la branche, aucun affichage à l'ecran au demarrage juste un gros bip continu.
Je ne comprend pas ce qui se passe. Pouvez vous m'aider

ma config actuel

alim enermax infinity 400 avec prise pci e specifique
caracteristique du pc : http://support.vaio.sony.fr/specifications/specifications.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=1&s=VGC-RC&m=2301

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. helpwinpc45
     
    Même si cela n'est pas censé résoudre ton problême, vérifies que tu aies bien branché l'alim PCI-E sur ta carte vidéo, ensuite ca parait con mais remue et rebranvhe bien ta cg et tes mémoires, il suffit que tu aies décalé une barette pour que ca ne fonctionne plus.

    Tiens moi au courant

    Cordialement

    Eddy
    0
    1. bobanchet
       
      effectivement c'est la premire chose à laquelle j'avais pensé donc ca ne vient pas de là. J'ai meme testé l'adaptateur fouris avec la carte pour brancher deux alim standard à la place de l'alim pci E mais rien ne change.

      Je precise que ma configue d'origine marche tres bien et que ma carte d'origine n'est pas alimenté.

      Sur la boite il est precisé que c'est une version PCI E 2.0 : qu'es ce que ca signifie ? Quelle est l'incidence sur a configue ?

      Merci
      0