Remise en état PC

durban16 -  
 durban16 -
Bonjour,
J'ai un vieux Pc dont j'avais récupé le disque dur pour le mettre dans mon nouveau Pc (apres formatage), aujourd'hui mon fils s'interessant a l'ordi je voudrait le remettre en service mais ayant formater le disque dur bien sur il se bloque au démarage, je ne retrouve pas les cd d'instal de windows, comment est ce que je peux faire ?
A voir également:

6 réponses

helpwinpc45

peut tu me dire a quel moment ton PC se bloque tout d'abord?
0
durban16

il se bloque au tout début il affiche une page packard bell et ensuite écran noir
0
helpwinpc45

ok, le plus simple serait que tu ouvres ton PC et que tu démonte le disque dur, ensuite soit tu vas le porter au réparateur du coin ( si il est commercant il te le formate gratos )soit tu demandes à un ami un peu calé de le brancher dans sa tour ( ou dans l'autre tienne en l'occurence ) et de le formater depuis l'explorateur windows.

Bonne soirée et bon courage
0
durban16

il est déja formater le disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helpwinpc45

Et bien à part réinstaller windows tu n'as aucune solution...si ce n'est installer une distribution linux qui (téléchargeable gratuitement sur le net) si tu veut installer linux e ne peut que te conseiller mandriva ou bien ubuntu qui sont les deux distribs "grand public"
0
durban16

ok merci pour l'info
0