Msn: contacts bloqués et messages
Fermé
mimimiliii
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
24 mars 2008 à 00:47
rogerBelgique - 17 mai 2008 à 20:58
rogerBelgique - 17 mai 2008 à 20:58
A voir également:
- Msn: contacts bloqués et messages
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
3 réponses
Bonjour à tous,
https://www.commentcamarche.net/list 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
et https://www.commentcamarche.net/list 3829 comment savoir si on est bloque sur msn
Voila, ne vous laissez pas avoir!!!
ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!
Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.
Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous plaindre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")
je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:
Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!
Bref...C'est dit..
C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...
Bonne journée à vous tous!
https://www.commentcamarche.net/list 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
et https://www.commentcamarche.net/list 3829 comment savoir si on est bloque sur msn
Voila, ne vous laissez pas avoir!!!
ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!
Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.
Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous plaindre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")
je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:
je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué!!!sur les forums!! Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "
va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"
Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!
Bref...C'est dit..
C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...
Bonne journée à vous tous!
Un conseil, suivez mon conseil! :-D
jean-mi66
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
5
24 mars 2008 à 00:52
24 mars 2008 à 00:52
Bonsoir
Connectez-vous hors ligne et débloqué la personne dans les options en le remettant en liste verte
Connectez-vous hors ligne et débloqué la personne dans les options en le remettant en liste verte
mimimiliii
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
1
24 mars 2008 à 13:22
24 mars 2008 à 13:22
non! ca ca le débloque! je ne veux pas débloquer la personne je voudrais qu'elle me voit hors ligne alors que j'apparaitrais en ligne pour tous mes autres contacts ce qui me permettrait de pouvoir lire les messages instantannés qu'elle m'envoi(car quand on la bloque on ne peut plus recevoir ses messages). Et aussi ce qui m'embète je l'ai dit en haut c lorsque cette personne est hors ligne et qu'elle nous envoi un message instantané en meme temps qu'on en envoi un à une autre personne ya la fenetre de la personne hors ligne qui apparait en premier plan ce qui fait que ce qu'on écrivait à la premiere personne est transféré dans la fenetre de l'autre contact qui est hors ligne....ca peut etre embétant...
Utilisateur anonyme
>
mimimiliii
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
24 mars 2008 à 13:27
24 mars 2008 à 13:27
Salut, vous pouvez pas discuter par mail sinon?
Ou alors recrée vous une adresse msn chacun(es) , ainsi vous pourrez discuté en ligne.
Ou alors recrée vous une adresse msn chacun(es) , ainsi vous pourrez discuté en ligne.
mimimiliii
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
1
>
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 13:47
24 mars 2008 à 13:47
non mais si je pourrairs si je le voulais mais c moi ki le bloque volontairement! si je fais ca c pour pouvoir envoyer tranquillement des messages à d'autres personnes sans que sa fenetre apparaisse tout dun coup en premier plan lorskil est hor ligne et donc que ce soit lui qui recoive le message qui ne lui était pas destiné!:S:)
Bonjour tout le monde.
Je vois beaucoup de discution au sujet de savoir qui nous a bloque,...
Et je me demandais si la facon la plus simple n'etais pas de se connecter au serveur msn et ensuite avoir une liste des differente personne connectee sur ce serveur.
L'idee me parais simple mais n'etant pas programmeur et ne connaissant pas les serveurs msn,j'avoue que je ne sais fournir que l'idee.
Est elle realiste ou pas ???
Bonne continuation
Je vois beaucoup de discution au sujet de savoir qui nous a bloque,...
Et je me demandais si la facon la plus simple n'etais pas de se connecter au serveur msn et ensuite avoir une liste des differente personne connectee sur ce serveur.
L'idee me parais simple mais n'etant pas programmeur et ne connaissant pas les serveurs msn,j'avoue que je ne sais fournir que l'idee.
Est elle realiste ou pas ???
Bonne continuation