Panneau Controle d'enregistrement
bisho
Messages postés
91
Statut
Membre
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je cherche un équivalent du panneau "Controle d'enregistrement" (Panneau de config >Sons, voix et périphériques audio > Sons et périphériques audio > Onglet Audio > Enregistrement Audio : Volume) que l'on trouve sur WinXP, pour selectionner le Microphone en entrée son et régler le volume. Je cherche donc un équivalent a ce panneau mais sous Vista, car le son du micro est extremement faible sur le logiciel que je veux utiliser (TeamSpeak)
Merci d'avance pour votre aide
Voila je cherche un équivalent du panneau "Controle d'enregistrement" (Panneau de config >Sons, voix et périphériques audio > Sons et périphériques audio > Onglet Audio > Enregistrement Audio : Volume) que l'on trouve sur WinXP, pour selectionner le Microphone en entrée son et régler le volume. Je cherche donc un équivalent a ce panneau mais sous Vista, car le son du micro est extremement faible sur le logiciel que je veux utiliser (TeamSpeak)
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Panneau Controle d'enregistrement
- Whatsapp contrôle parental - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi