Récepteur Code du recepteur hamada - Dernière réponse le 11 juil. 2010 8 réponses Bonjour, mon recepteur technosat555 demande le code,j'ai bien esseai beaucoups de codes y comprit bien sur 0000 mais sans résultas,Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. abdo salut j'ai besoin de mot de passe de vision technology 200 Réponse 2 / 8 noureddine je cherche code du recepteur humax 5300 merci Réponse 3 / 8 noureddine code recepteur humax 5300 merci Réponse 4 / 8 poupougne13 Bsr.... Le réglage d'usine est quelquefois 8888, mais rien n'est certain..... Cdt, @+ amir slt monsieur!! svp je cherche code de recepteur huth 2060 et meci Réponse 5 / 8 tony Salut essaye 4444 moi sa fonctionné Réponse 6 / 8 hamada Bsr..... le code 8888 ne marche pas poupougne13 Re... Désolé, cela aurait pu faire....;( C'est un appareil neuf, ou quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé, qui pourrait vous donner le code ? A suivre.... Cdt, @+ Réponse 7 / 8 Goupil Salut, Mon humax VACI 5300 a pour code : 0000 (code usine) Réponse 8 / 8 you13 salut tous le monde mes ami moi je cherche comment flache un démot star sat et géant Afficher toute la discussion Discussions similaires demande de patch star sat faddou6 patch starsat asma patch d'un recepteur rourou73 logiciel pour flasher décodeur pirson001 Flash des récépteurs numériques otmane_07 flash recepteur satof Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. abdo salut j'ai besoin de mot de passe de vision technology 200
Réponse 4 / 8 poupougne13 Bsr.... Le réglage d'usine est quelquefois 8888, mais rien n'est certain..... Cdt, @+ amir slt monsieur!! svp je cherche code de recepteur huth 2060 et meci
Réponse 6 / 8 hamada Bsr..... le code 8888 ne marche pas poupougne13 Re... Désolé, cela aurait pu faire....;( C'est un appareil neuf, ou quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé, qui pourrait vous donner le code ? A suivre.... Cdt, @+
poupougne13 Re... Désolé, cela aurait pu faire....;( C'est un appareil neuf, ou quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé, qui pourrait vous donner le code ? A suivre.... Cdt, @+
Réponse 8 / 8 you13 salut tous le monde mes ami moi je cherche comment flache un démot star sat et géant