A voir également:
- Plus de son multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia - Accueil - TV & Vidéo
- Lecteur multimedia vlc - Télécharger - Lecture
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Supprimer contenu multimedia messenger ✓ - Forum Facebook
6 réponses
salut j'ai lu ton probleme je vais te proposer ma solution ca que moi je ferai moi je fonctionne sur windows xp moi je regarder dans demarer puis accessoire, divertissement et controle de volume.
essayer aussi de regarder le lecteur windows de media.
Mais souvent si il manque un fichier il faut formater.
essayer aussi de regarder le lecteur windows de media.
Mais souvent si il manque un fichier il faut formater.
Salut et bonne année!
je pense pa que formater soit la meilleure solution !
en fonctionant avec win98, re-installe windows par dessu ton ancien !
met ta disquette de démarage et boote avec A:
si ta pa de diquette, boote à partir du cd de windows !
tu peu donc reinstaller les fichiers manquant sasn effacer le contenu du disque ! si tu fé ça, tu RESTAURE ton systeme ...
BYE
je pense pa que formater soit la meilleure solution !
en fonctionant avec win98, re-installe windows par dessu ton ancien !
met ta disquette de démarage et boote avec A:
si ta pa de diquette, boote à partir du cd de windows !
tu peu donc reinstaller les fichiers manquant sasn effacer le contenu du disque ! si tu fé ça, tu RESTAURE ton systeme ...
BYE
Il faut supprimer le fichier msacm.dll qui se trouve dans le dossier windows puis systeme je travaille sur windows 98 et j'ai eu les meme problème que toi et on m'a dit de supprimer ce fichier responsable des erreurs de son qui se crée justement après avoir supprimer accidentellement le fichier sndvol32.cnt salut et bonne année.
Salut Marc et merci pour tes voeux. Idem pour toi
Je te remercie pour ta réponse.Je n'ai pas le fichier mscam.dll. dont tu me dis qu'il aurait pu être la cause de mes malheurs.
Par contre, je ne sais pas si celà est possible, mais si tu as sur ton
ordi ce fameux fichier "sndvol32.cnt" peut être pourrais tu m'en faire une copie et me l'adresser par e mail. Ca solutionnerait peut être mon problème.
merci.
Je te remercie pour ta réponse.Je n'ai pas le fichier mscam.dll. dont tu me dis qu'il aurait pu être la cause de mes malheurs.
Par contre, je ne sais pas si celà est possible, mais si tu as sur ton
ordi ce fameux fichier "sndvol32.cnt" peut être pourrais tu m'en faire une copie et me l'adresser par e mail. Ca solutionnerait peut être mon problème.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette discussion date de plus d'un an, mais je ne vois pas de réponse pour mon cas. A l'installation d'une nouvelle carte son, le programme d'installation me demande le CD windows98 SE, je le lui donne, et affiche un message comme quoi il ne trouve pas le fichier "sndvol32.cnt", effectivement ce fichier n'est pas sur le CD windos98 SE ! Alors où faut-il aller le chercher ?