Tuner TV DVB-T
jailapaix
-
satbel -
satbel -
Bonjour CCMistes,
En résumé, j'ai enfin réussi à virer vista pour XP sur le portable de ma mère. Après bien des soucis, reste un :
Malgré le fait que la carte tuner soit installée et reconnue, aucun logiciel ne la détecte. (K!TV, MeuhMeuhTV, MediaPortal, Domotix, got all media, pouchin TV, ...)
CARTE TV : Medion DVB-T Tuner Express Card54
Rev : CTX967 V7.2.2
P/N : 40022821
Sur ordinateur portable Medion MD 96350
A l'origine, le media center de windows était utilisé mais celui-ci n'étant disponible nulle part en téléchargement, je cherche une autre solution. Je suppose que le problème ne vient pas de ces nombreux logiciels - ou pur hasard qu'aucun ne gère ma carte ?
Merci à l'avance de votre aide !
En résumé, j'ai enfin réussi à virer vista pour XP sur le portable de ma mère. Après bien des soucis, reste un :
Malgré le fait que la carte tuner soit installée et reconnue, aucun logiciel ne la détecte. (K!TV, MeuhMeuhTV, MediaPortal, Domotix, got all media, pouchin TV, ...)
CARTE TV : Medion DVB-T Tuner Express Card54
Rev : CTX967 V7.2.2
P/N : 40022821
Sur ordinateur portable Medion MD 96350
A l'origine, le media center de windows était utilisé mais celui-ci n'étant disponible nulle part en téléchargement, je cherche une autre solution. Je suppose que le problème ne vient pas de ces nombreux logiciels - ou pur hasard qu'aucun ne gère ma carte ?
Merci à l'avance de votre aide !
A voir également:
- Tuner TV DVB-T
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
Merci