Probleme important sur WoW

Fermé
keitar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 21:16
 keitar - 14 avril 2008 à 17:56
Bonjour,
Je suis un joueur de wow mais j'ai arété de payer des cartes pré payer car j'ai commencé à avoir des bugs:
Au début ca ne faisait que me déconecter ensuite sa a empiré quand j'attaquais, le paysage et tous ce qui a autour de moi se figais mais moi je pouvais me déplacer dans tous les sens sans tous de meme pouvoir attaquer. Ensuite 10 sec plus tard environ le jeu fonctionne sauf que moi je suis mort -___- enfin voila j'arrive pas trop à vous expliquer
SVP répondés moi !!!

Pour ma latence elle est inférieure a 200 ms mais la barre est rarement rouge et voila mon pc:
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_430012.htm


Merci de me repondre ^^

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 21:19
Bonsoir,
Je pense que c'est :
- soit le serveur qui est lent (ça m'étonnerait)
- soit ta connexion qui a des ratés
0
keitar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 21:38
"merci de mavoir repondu mais je ne pense pa ke se sois de ma connexion car sa marche bien avec CS
0
perssone ne peut me répondre SVP!!!
si jamais je crois que ce que tu avais dis à propos du lag est possible mais je comprend tjr pas comment régler ce probleme
0