Probleme lecteur CARTE SD
foxs027
Messages postés
51
Statut
Membre
-
CSpro Messages postés 68 Statut Membre -
CSpro Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai un probleme avec un lecteur de carte interne, enfet quand je mé ma carte SD dans le lecteur il mé impossible de supprimer ou de copier des chose dessus il me di quelle est bloquer en ecriture...
CELA NE VIEN PA DE LA CARTE VU QUEL MARCHE SUR D'AUTRE PC , LE LOCKER EST BIEN DU BON COTER , jai essayer de modifier la base de registe en suivan dotre poste que jai lu sur le forum ... mé rien donc je c plu tro quoi faire si quelqun a une idee ... merci d'avance
voila jai un probleme avec un lecteur de carte interne, enfet quand je mé ma carte SD dans le lecteur il mé impossible de supprimer ou de copier des chose dessus il me di quelle est bloquer en ecriture...
CELA NE VIEN PA DE LA CARTE VU QUEL MARCHE SUR D'AUTRE PC , LE LOCKER EST BIEN DU BON COTER , jai essayer de modifier la base de registe en suivan dotre poste que jai lu sur le forum ... mé rien donc je c plu tro quoi faire si quelqun a une idee ... merci d'avance
A voir également:
- Probleme lecteur CARTE SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
bonjour,
formate là après avoir sauvegarder tes fichiers sur un autre ordi (ou avec un lecteur externe)
formate là après avoir sauvegarder tes fichiers sur un autre ordi (ou avec un lecteur externe)
sa y est jai deja formater la carte 2 foi mé rien enfet le probleme vien du lecteur ou plutot de la carte mere vu que le lecteur marcher bien sur mon ancien PC
j ais un pc portable et jais un port de lecteur des cartes sd mais le lecteur ne s affiche pas sure poste de travail aides mois pour resoudre le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de carte sd qui est intégrer dans la tour!!!
Après avoir eu des chevaux de troies le lecteur de marche plus. Je suis sous Microsoft Windows XP sa doit être un driver qui manque depuit qu'il a été reformater. Et comme je conet pas trop le systeme du lecteur SD je c'est pas se qui me faut c'est pour cela que je vous demande de l'aide!
Après avoir eu des chevaux de troies le lecteur de marche plus. Je suis sous Microsoft Windows XP sa doit être un driver qui manque depuit qu'il a été reformater. Et comme je conet pas trop le systeme du lecteur SD je c'est pas se qui me faut c'est pour cela que je vous demande de l'aide!