Memoire ram qui a diminué!!!!
sidarta
Messages postés
32
Statut
Membre
-
sidarta Messages postés 32 Statut Membre -
sidarta Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,a tous, voila j ai deux barettes memoires de 1024 chacune(corsair cmx 1024).quand je les avais installees, j avais ete voir avec everest et il apparaissait bien 2go de ram.
dernierement, je me suis aperçu, qu il n y avait plus que 1500mo reconnu, et j aurais voulu comprendre pourquoi?
j ai un logiciel qui s apelle RAMBOOST XP, et qui permet de defragmenter la ram(excusez moi d avance si c est pas tout a fait cela).est ce que ça pourrait venir de ce logiciel?
je vous remercie d avance de vous pencher sur mes questions, et si vous voulez + de details, je suis la pour vous en donner.......
dernierement, je me suis aperçu, qu il n y avait plus que 1500mo reconnu, et j aurais voulu comprendre pourquoi?
j ai un logiciel qui s apelle RAMBOOST XP, et qui permet de defragmenter la ram(excusez moi d avance si c est pas tout a fait cela).est ce que ça pourrait venir de ce logiciel?
je vous remercie d avance de vous pencher sur mes questions, et si vous voulez + de details, je suis la pour vous en donner.......
A voir également:
- Memoire ram qui a diminué!!!!
- Memoire ram - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
1 réponse
SALUt ,
non cela ne vient pas de ramboost.je l'ai deja utilisé il ne m'a jamais enlevé de la memoire vive.il faudais plutot s orienter vers un parametrage d un logiciel ou autre qui se serait reservé une quantité de memoire.ou bien un des element d une des brette est hs mais je n ai jamais vu le cas.
non cela ne vient pas de ramboost.je l'ai deja utilisé il ne m'a jamais enlevé de la memoire vive.il faudais plutot s orienter vers un parametrage d un logiciel ou autre qui se serait reservé une quantité de memoire.ou bien un des element d une des brette est hs mais je n ai jamais vu le cas.
sidarta
Messages postés
32
Statut
Membre
salut crotcho, voila je viens de virer ramboost xp et comme tu l a dit rien a changé, je n ai toujours que 1536 de ram apparente, en tout cas merci quand meme. a bientot