Jouer à COUNTER STRIKE SOURCE avec lecteur CD
Résolu
nejiuchiwa
Messages postés
41
Statut
Membre
-
didou94380 -
didou94380 -
Bonjour,
J'ai acheté COUNTER STRIKE SOURCE qui est un DVD-ROM mais je ne savais que mon lecteur était un lecteur CD-ROM. J'ai cependant télécharger le programme steam a cette adresse : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Full-installer-Steam,0305-1043.html
Cependant après l'avoir installer, je suis aller dans "mes jeux" et lorsque j'ai cliqué sur Counter Strike, je ne pouvais que l'acheter. De plus, maintenant, quand je lance steam, cela m'affiche un message "steam.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows".
Pourriez-vous m'aider svp. Merci.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.12
J'ai acheté COUNTER STRIKE SOURCE qui est un DVD-ROM mais je ne savais que mon lecteur était un lecteur CD-ROM. J'ai cependant télécharger le programme steam a cette adresse : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Full-installer-Steam,0305-1043.html
Cependant après l'avoir installer, je suis aller dans "mes jeux" et lorsque j'ai cliqué sur Counter Strike, je ne pouvais que l'acheter. De plus, maintenant, quand je lance steam, cela m'affiche un message "steam.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows".
Pourriez-vous m'aider svp. Merci.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Jouer à COUNTER STRIKE SOURCE avec lecteur CD
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
9 réponses
salut!!
je viens d'acheter counter strike source mais je n'arrive pas à l'installer quand je met le dvd rom dans mon ordi il ne se passe absolument rien!!!!
HELP HELP HELP
je viens d'acheter counter strike source mais je n'arrive pas à l'installer quand je met le dvd rom dans mon ordi il ne se passe absolument rien!!!!
HELP HELP HELP
killeur
moi ossi sa a rien fai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. J'ai téléchargé counter strike 1.6 sur le lien proposé, j'ai installé le jeu, je l'ai lancé, mais lorsque j'ai été dans "find serveur" puis internet, même après avoir raffraîchi, je ne pouvai me connecté à aucun serveur. Aidez-moi svp.
En achetant le jeu...ou en essayant d'en rentrer un peu au hazard jusqu'a tombé sur une qui marche...bon courage...les autres moyens de t'en procurer sont illegaux, je ne peux rien dire sur ceux ci ici...désolé, cherche bien...