Emule problême de connection luimonsieur - Dernière réponse le 3 nov. 2015 3 réponses Bonjour, Je suis sous windows xp et j'ai sous emule les serveurs mais rien ne se connecte . Pourquoi ? Pouvez-vous répondre à ma question svp. merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 $h@dow ben euh t'as cliqué double sur un serveur au moins? t'as pris razorback? sinon c'est un énorme bug........ Réponse 2 / 3 luimonsieur Je fait double clique mais rien ne se connecte. Réponse 3 / 3 mosa Pourkoi n arrive t on pas a ce connecter sur emule island merci d 'avance ritchy pareil Discussions similaires Connections emule Loust Configurer Emule Pinok1415 serveurs E.mule franseve emule low id alors que ça fonctionnait niko9999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 $h@dow ben euh t'as cliqué double sur un serveur au moins? t'as pris razorback? sinon c'est un énorme bug........
Réponse 3 / 3 mosa Pourkoi n arrive t on pas a ce connecter sur emule island merci d 'avance ritchy pareil