Acceder a M6 Replay hors de la France
Résolu/Fermé
A voir également:
- 6play vpn ne marche pas
- 6play suisse - Meilleures réponses
- Regarder m6 en belgique - Meilleures réponses
- 36040 m6 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- M6+ - Accueil - Streaming
- M6 replay - Guide
- Bloqueur de pub m6 replay - Forum Réseaux sociaux
- 6play max : bientôt la fin de Salto… et du replay TV gratuit - Accueil - Guide streaming
49 réponses
Sbilly
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
2 mai 2009 à 18:57
2 mai 2009 à 18:57
Salut tout le monde, mon probleme c'es que je ne peux pas acceder a la page d'accueil du site Your-freedom pour creer un compte, sachant que j'ai tous les autres logiciels (OpenVPN,java)....SVP si quelqun pourra m'aider en me creant un compte,SVP je serai tres reconnaissant MERCI
Stm,
Je suis au Maroc la méthode de zebulon303 marche trés bien mais reste le problème de lenteur.
Merci
Je suis au Maroc la méthode de zebulon303 marche trés bien mais reste le problème de lenteur.
Merci
bonjour à tous,
moi je suis en tunisie.
mon probleme est que le site de your freedom est indisponible chez nous (blocage au niveau national). du coup, je n'arrive pas à créer un compte pour me connecter avec.
est ce que quelqu'un aurait une solution?
ou peut etre un compte avec lequel je puisse me connecter (me l'envoyer par email ??)
merci bcp
moi je suis en tunisie.
mon probleme est que le site de your freedom est indisponible chez nous (blocage au niveau national). du coup, je n'arrive pas à créer un compte pour me connecter avec.
est ce que quelqu'un aurait une solution?
ou peut etre un compte avec lequel je puisse me connecter (me l'envoyer par email ??)
merci bcp
yub111
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
23 mai 2010 à 22:06
23 mai 2010 à 22:06
Salut à tous, je suis confronté au même problème. Comment faire pour récupérer your freedom ? Est ce que qqun peut l'envoyer par mail?
eleo34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5 mars 2010 à 18:11
5 mars 2010 à 18:11
Salut,
Je vis à Montréal, et je regardais depuis 1an M6 replay grâce aux proxy(comme expliqué ci-dessus)
Hors depuis le 1Mars 2010 environ, plus aucun lien de proxy ne fonctionne....
Quelqu'un a t-il trouvé la solution?
Merci.
Je vis à Montréal, et je regardais depuis 1an M6 replay grâce aux proxy(comme expliqué ci-dessus)
Hors depuis le 1Mars 2010 environ, plus aucun lien de proxy ne fonctionne....
Quelqu'un a t-il trouvé la solution?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai aussi un gros probleme avec M6replay quand je lance la video (Play)
il ne se passe rien ... pourtan ya une semaine tout fonctionnai tres bien ,
Aidez moi S.V.P
il ne se passe rien ... pourtan ya une semaine tout fonctionnai tres bien ,
Aidez moi S.V.P
Hé les gens !! J'ai trouvé une solution pour les pas doués en informatique (comme moi par exemple ^^) Si vous vous rendez sur telecharger.com et que vous téléchargez "Mediacub", vous pouvez ensuite télécharger toutes vos émissions favorites, et pas uniquement celles de m6replay, mais aussi TF1 par exemple.
Ce qui est embêtant, c'est qu'il faut donc télécharger les émissions. Mais franchement il ne faut pas attendre trop longtemps.
Voila !! Savourez :)
Ce qui est embêtant, c'est qu'il faut donc télécharger les émissions. Mais franchement il ne faut pas attendre trop longtemps.
Hé les gens !! J'ai trouvé une solution pour les pas doués en informatique (comme moi par exemple ^^) Si vous vous rendez sur telecharger.com et que vous téléchargez "Mediacub", vous pouvez ensuite télécharger toutes vos émissions favorites, et pas uniquement celles de m6replay, mais aussi TF1 par exemple.