Acceder a M6 Replay hors de la France

Résolu/Fermé
Sehppard59 - 23 mars 2008 à 18:02
 Lola - 24 août 2010 à 10:19
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de M6 m'avertissant que leur nouveau site M6 Replay avait ouvert.
J'ai donc cliqué sur leur lien, tous content de pouvoirs regarder toutes mes séries préférées ^^ :-)
Mais voila ce que M6 me met :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/23/0803230550282718053.jpg

Bah oué forcément, je suis Français, mais je suis pour 6 mois en Suisse, pour le travail.
Alors moi je fais comment, je leur ai bien envoyé un mail assez euh ... pimenté et il m'ont dit qu'ils prenaient notes de mon mécontentement ... ben voyons !

Bon bref sa me dit toujours pas comment je fais pour allez sur leur site, je sais que c'est avec l'IP, ya un préfixe comme au téléphone, enfin, je pense :-)
Bon alors voila ma question: comment changer l'adresse IP en la mettant française, si possible pas trop compliqué ... ah oui j'ai faillis oublier, mon adresse change, je sais pas pourquoi, mais elle change un peu a chaque fois ...

merci d'avance pour votre aide !

A+, Sheppard 59
A voir également:

49 réponses

Bonne nouvelle, maintenant m6 replay est accessible depuis la belgique.
Plus besoin de proxy ni rien d'autre.
0
Bonjour j'habite la Bélgique et chez moi rien a faire je n'y arrive pas
Pourriez vous m'indiquer comme vous avez procedé
Je vous remercie d'avance
0
salut

il y a plus simple, vous installer platinium hide ip et une fois installer vous n'avez qu'a choisir une ip de la france et hop c'est parti ;-)
0
bonjour,
moi j'habite en suisse et quand je prend ton proxy et que je met le site ca m'affice mais juse la barre du haut et rien d autre ne vien ! quel qu un sais ce qui ce passe ou a une solution c'est volontier merci ! ^^
-1
Thanks Zebulon, c'est un peu lent mais ça marche !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut !!!

moi jai encore pire : jhabite en france et il m'affiche exactement la même chose sous pretexte que mon adresse IP est étrangère !!!!!!!!!

jai pu y accéder une fois ou deux et après il voulait plus !!!!!!

c'est nimporte quoi !
-1
zebulon303 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 5
17 oct. 2008 à 10:11
Je tiens à préciser que la solution que je propose ( http://zebulon303.blogspot.com/ ) est totalement gratuite, elle demande juste un peu de travail et de patience, mais ça marche, comme "grch" a pu le confirmer .....
-1
Bonjour Zébulon,

Merci beaucoup pour ta marche à suivre. J'ai tout réussi à installer, mais ça ne fonctionne pas. Je voulais savoir si il fallait cocher IE ou Mozilla dans la page "Applications" de your freedom ?

J'accède au site sans problème, je vois les émissions, mais une fois que je clique sur l'une d'elle (p.ex. Nouvelle Star), un écran noir s'affiche avec le message "ce site est réservé à la France métropolitaine".

Merci d'avance pour ton aide.
0
djawadshow Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 1
20 oct. 2008 à 14:55
c un pe lent n'est ce pas ??
-1
zebulon303 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 5
20 oct. 2008 à 16:26
Oui, mais une fois que c'est lancé, on peut regarder l'émission sans interruption. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions qui soient aussi stables.
-1
Hello !

ton blog ne fonctionne plus ? as-tu encore le mode d'emploi quelque part ? merci !!
0
zebulon303 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 5 > Dayak
22 nov. 2008 à 08:56
Ah bon ? Je viens de regarder ... ça marche toujours ....
0
zig > zebulon303 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
23 nov. 2008 à 08:20
bonjour Zebulon ! J'aurais voulu savoir si les astuces de ton blog marchait aussi pour le Canada ?
Merci @+
0
zebulon303 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 5
13 déc. 2008 à 11:44
De rien .... Oui c'est normal, il faut être TRES patient (il faut attendre que les pubs soient finies, parfois cela coupe...), mais une fois que l'émission commence, elle n'est plus coupée ..
ps: Le site "Your Freedom" propose un abonnement pour que les choses aillent plus vite avec le proxy, mais si on a un peu de patience, cela n'est vraiment pas nécessaire .....
Et quand on a fini d'utiliser M6REPLAY, il ne faut pas oublier de remettre la connexion sans proxy, sinon on aura tout sont internet ralenti :-)
-1
de roumanie ca ne marche pas domage
0
juste un petit mot quant à la vitesse sous your freedom. Je viens de faire le test et cela a l'air de marcher...

je m'explique. Je pense que le check de l'ip de m6replay s'effectue uniquement pour accéder au site internet. Une fois que l'on y est, c'est du tout cuit. J'ai en effet arrete ma connection Your Freedom et changé a nouveau les paramètres réseau. Résultat, chargement ultra rapide des émissions! Essayez et faites moi savoir s'il en est de même pour vous.

A+
0
Yan > Orcutt
28 janv. 2009 à 18:54
ZEBU, TA SOLUTION MARCHE PAS, PLUS RIEN NE MARCHE APRES AVOIR MIS TES PARAMETRES ! ARRETE DE NOUS POLUER AVEC CETTE SOLUTION A 2 BALLES !
0
zebulon303 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 5 > Yan
28 janv. 2009 à 23:29
Je suis désolé, mais chez moi ça marche toujours ainsi que pour pas mal de personnes églament. Peut-être faut-il réviser tes connaissances informatiques ... et arrêter d'attribuer la faute de tes problèmes aux autres ...
0
ROKI > zebulon303 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
4 févr. 2009 à 21:17
HELLO MOI AUSSI CA NE MARCHE PAS :(
dommage
0
Moi non plus , marche pas des U.S. ??
-1
Salut a tous, et un grand merci a zebulon. ta technique marchait parfaitement. Et oui... marchais parce que depuis deux semaines elle ne fonctionne plus, m6 affiche un écran tout noir après la barre des chargement a 100%. J ai essayer avec OpenVPN mais cela ne donne rien de spécial. J ai désinstallé et réinstallé YF mais rien n y fait non plus. Je suis passer par IE et Firefox, meme combat... Est ce une parade de m6? Y a t il un autre moyen pour continuer a regarder...? Merci infiniment pour votre aide.
0
zebulon303 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 5 > MisterMaster
10 févr. 2009 à 21:56
Avec une configuration correct d'OpenVPN ça marche toujours ...(la preuve:http://img5.imageshack.us/img5/6567/capturevd0.jpg .... allez, un peu de persévérance et vous y arriverez ... Il faut bien effacer le cache du navigateur .... Bonne chance ....
0
zebulon303 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 5 > zebulon303 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 22:05
N'oubliez pas de lancer Your Freedom en mode "administrateur" si vous êtes sur Vista !!! ( Nécessaire pour l'activation de OpenVPN)
0
MisterMaster > zebulon303 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 22:39
J essaye ce soir et je te dis ca mec, merci en tout cas, enormement
0
jetfighter > zebulon303 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
14 févr. 2009 à 00:04
Salut a tous!!
Zebulon pour moi aussi ta technique as toujours marchait parfaitement! mais plus maintenant!

:((

depuis plus de 2 semaines elle ne fonctionne plus,

m6 affiche un écran tout noir après la barre des chargement a 100%.

J ai essayer avec OpenVPN mais cela ne donne rien non plus!
J ai réinstallé YF mais rien n y fait non plus.
Est ce une parade de m6?

Y a t il un autre moyen pour continuer a regarder...? Merci pour autre alternatives .
0
Je réessaye tous les soirs, avec openvpn, IE, Firefox, tout tout et rien...

C est ma femme qui est décue, elle qui aimait regarder les Diners presque parfait, ca l embete vraiment beaucoup.

Si quelqu un a une autre solution, franchement ca serait génial. Je cherche aussi de mon coté mais ayant des connaissances assez limitées en informatique et bien je me fie a vous. Merci
-1
Bonjour,
Voudrais savoir si tu a pu régler le prob avec M6 replay car je suis dans le même cas que ta femme M6 me manque j'ai tout fait open vpn, your fredeedom mais tjs rien M6 après connexion me dit que je ne peux visionner l'emmission hors de france !!! (je suis aux us)
Helppppp
0
bonjour,

zebulon jai essayé ta technique avec mozilla, le site à l'air de se lancer normalement, il y a ecrit chargement, et puis une fois terminé, ca reste sur la page M6replay toute noire, sans menu ni rien, est-ce qu'il y a une solution?
-1
Allez sur: http://www.bukisa.com/articles/127183_ultravpn-free-french-vpn-service

Tapez www.m6replay.fr dans l'URL et tout fonctionne.

Je l'ai fait depuis la Suisse et el Québec.

Permet aussi l'accès à www.fox.com pour les émissions US.
0
floriane > Michelob
25 nov. 2009 à 16:58
Bonjour,
J'ai un mac et je suis au MAroc... comment puis-je trouver un moyen de regarder m6 replay et tf1 sur mon ordi???
Svp.. j'en peux plus de regarder France 2 tous les soirs... lol
0
anayaa > floriane
22 déc. 2009 à 20:29
il fau que tu va sur google.fr pui tu ecrire m6 replay le premiere et tu voi
tou simplemen lol
0
Ca marche pour la porte ouverte et le soleil, mais j'ai vrmt dû oublier une manip pour connecter IE et YF parce que le site M6replay m'affiche le message d'interdiction d'accès comme si je n'utilisais pas YF..
Ils sont réglés comment tes paramètres de IE?
-1
Alors je pense bien avoir touché a quelque chose et je dirai a la securité via internet. Voici une image qui illustre ma config :
https://www.casimages.com/i/090305124737824931.png.html

Dites moi si ca change kelke chose.
-1
Non cela ne change pas grand chose !!! C'est bizarre j'ai fait exactement la procédure et ça ne marche pas .
Faut pas changer le proxy par hasard??
Mais merci quand meme
0
Va sur se site ( c'est pour connaitre ton adress ip) lorsque your freedom et vpn sont ouvert et dis moi si l'adresse ip est française ou c'est la tienne !!Merci
0
ça m'affiche une IP française venant de Roubaix, alors que je viens de Suisse ^^

Par contre, je suis en ce moment entrain de faire la procédure, et j'attends que le 100% soit finit !
Normal par contre que le dernier 0 soit coupé à moitié ?
0
Installer Your Freedom et choisir le serveur FR avec le plus de points. Puis activer le mode OpenVPN. Par bsn,

est-ce que c'est impératif de prendre celui qui a le plus de points, car j'ai pris un au bol, tant que c'était un francais :S ?
0
ophélie > Alan
9 mars 2009 à 22:17
j'ai réussi à accéder super
Par contre, petit hic, la vidéo de zone interdite par exemple bloque très souvent..

le son est niquel, mais l'image se bloque de temps en temps. est-ce que c'est mon ordi, le site, ou parce que je viens pas de france que ça ralentirait.. ?
0
Super cool, ça marche nickel chez moi !!!

Merci :D
-1
moi je suis au mexique sa marche trop bien c de la bombeeeeeeeeeeeee
0
m.p.initials Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
17 mars 2009 à 20:15
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il finalement trouve la solution pour cet ecran noir?
JE fais toute la manipulation sous Mac/Firefox et ca ne marche pas non plus... ca charge usqu'a 100% puis ecrna noir avec un cadre blanc dans lequel le menu M6Replay est sense s'afficher.
En bas il est marque: transfert des donnees depuis M6Replay... mais rien ne se passe.

J'essaye avec Safari et curieusement le telechargement s'arrete a 82%.

Il faut toutefois noter que dans la fenetre YF: les graphes de uplink et downlink sont au maximum de leur capacite lorsque la page charge M6Replay mais au moment d'atteindre 100% le tout redescends jusqu'a 0kb/s avec des minis pics a 0.7kb/s ephemeres.

Que peut-on faire?
Est-ce du au dernier serveur francais qui marche encore: EMS23? Ou bien a une nouvelle protection de M6?

A noter aussi que cela marchait il y'a 2 semaines et que depuis que les serveurs francais OVH sont tombes le 6 Mars plus rien ne marche.

Merci de me tenir informe si vous avez trouve une solution,
M.
-1
slt a tous pour ma part j'avais reussit sur xp ya 3 jours et maintenant que je suis passer sous vista plus moyen d'y acceder j'ai bien installer tout les programmes yf avec soleil et openvpn version 2.0.9-gui-1.0.3 alors maintenant j'ai epuiser toute mes cartes au secour tout lemonde les gens merci
0
bonjour a tous
je suis actuellement en Angleterre pour une durée de 4 mois et je souhaiterai regarder M6 replay.
j'ai bien lu tout les post et je rencontre déjà un problème au moment de choisir le serveur, en effet dans la liste proposée aucun serveur français n'est proposé.
savez vous comment résoudre se problème?

merci
-1
bonjour
jibe14 jai fait comme tu as dit ms jai tjs le meme probleme: l'accès au site fonctionne, mais les videos elles memes sont remplacées par un message disant que je ne suis pas en france métropolitaine.
-1
unconnu75 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
27 avril 2009 à 22:31
Le RPS à 9,99 euros HT d'OVH.com suffit
-1
tu pourrais expliquer le principe stp?
sinon pour your freedom c'est 10euros/mois pour 4 mégas.
@goulgou j'ai contacté le support your freedom pour l'histoire de la disparition du serveur français. Ils m'ont répondu qu'ils sont entrain de régler le pb et que ce sera fait pour maxi vendredi.
0