Configuration routeur imprimante en ligne
Résolu
bikup212
Messages postés
274
Statut
Membre
-
riri -
riri -
Bonjour,
j'ai un probleme car je souhaiterai mettre une imprimante en ligne et je ne sais pas comment
configurer mon routeur ; pouvez me donner un coup de pouce .
voila j'ai un routeur Dlink DI 524 up qui est connecter a un ordinateur de bureau et a un modem;
j'ai ainsi un reseau pour plusieurs ordinateur portable a la maison; mais je souhaiterais pouvoir imprimer
a partir de n'importe quelle ordinateur de chez moi ;
pouvez vous m'aider en ce qui concerne la configuration du routeur car j'ai une sortir desuus pour mettre directment une imprimante en ligne mais je ne comprends pas comment faire:
je vous remercie de votre aide
j'ai un probleme car je souhaiterai mettre une imprimante en ligne et je ne sais pas comment
configurer mon routeur ; pouvez me donner un coup de pouce .
voila j'ai un routeur Dlink DI 524 up qui est connecter a un ordinateur de bureau et a un modem;
j'ai ainsi un reseau pour plusieurs ordinateur portable a la maison; mais je souhaiterais pouvoir imprimer
a partir de n'importe quelle ordinateur de chez moi ;
pouvez vous m'aider en ce qui concerne la configuration du routeur car j'ai une sortir desuus pour mettre directment une imprimante en ligne mais je ne comprends pas comment faire:
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Configuration routeur imprimante en ligne
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
6 réponses
et bien cela voulais dire : si tu ne l'as pas fait, fait-le.
Il faut le faire sur tous les ordinateurs.
Et il faut que tous les ordinateurs fasse partis du même groupe de travail... si tu ne sais pas ce qu'est un groupe de travail, peu importe, mais tu verras cela lors d'utilisation de l'assistant de configuration réseau.
Bien entendu dans l'assistant de configuration réseau il va te demander si tu veux partager les dossiers et les imprimantes... La réponses est forcement OUI.
Dès que tu auras fait tout cela : reviens içi.
A tout à l'heure
Il faut le faire sur tous les ordinateurs.
Et il faut que tous les ordinateurs fasse partis du même groupe de travail... si tu ne sais pas ce qu'est un groupe de travail, peu importe, mais tu verras cela lors d'utilisation de l'assistant de configuration réseau.
Bien entendu dans l'assistant de configuration réseau il va te demander si tu veux partager les dossiers et les imprimantes... La réponses est forcement OUI.
Dès que tu auras fait tout cela : reviens içi.
A tout à l'heure
Bonjour,
c'est très simple il faut "partager" l'imprimante.
Et ensuite l'installer via le réseau sur les ordinateurs.
Cordialement.
c'est très simple il faut "partager" l'imprimante.
Et ensuite l'installer via le réseau sur les ordinateurs.
Cordialement.
Dans un 1er temps as-tu utilisé l'"asssistant de configuration réseau" qui se trouve dans le panneau de configuration ?
au faut c'est tres simple a faire mais comment puije etre sur que je viens pas d'ouvrir mon reseau a tous les ordinateurs qui ont un reseau partager ; est ce que c'est grace au cd installation du reseau que j'ai creer que le partage de fichiers et de l'imprimante sera securiser ?
merci de ta aide et de ta reponse
merci de ta aide et de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est bien cela si j'ai bien compris ?