Planificateur de tache et veille prolongée

Fermé
patrick - 23 mars 2008 à 17:57
 Gus - 31 déc. 2017 à 19:24
Bonjour,

j'ai planifié un lancement de iTunes sur mon ordi avec le planificateur de tâches. Ca fonctionne très bien, le temps que mon ordi est allumé. Mais si je le mets en veille prolongée, la tâche ne se lance plus. Je comprend pas pourquoi.
Mon mot de passe est corretct, tout ca. Comment faire sortir l'ordi de la veille prolongée si le planificateur de tâches ne le fait pas ?


Merci
A voir également:

6 réponses

bonsoir,
ça y est j'ai trouvé!
faites bien attention à ce qui est dit au dessus pour les option de votre tache et allez dans le mode de gestion de l'alimention de l'ordi et modifiez les parametres de votre mode d'alimention. ensuite : modifier les pram d'alim avancés. Puis aller dans : veille --> autauriser les moniteur a sortir de veille, puis --> activer ( pour les modes choisi)

voila l'acharnement marche !! ^^
9
Merci mec, vraiment, ça fait 6 mois que je cherche, depuis que j'étais passé sous seven ça ne marchait plus.. j'avais abandonné et puis je tombe là dessus =) grâce à toi je vais enfin pouvoir balancer une musique au pif pour me réveiller le matin.

Vraiment efficace puisque je dois taper le mot de passe pour pouvoir couper le son =D
0
Genial aussi !! Merci !
0
Sous xp, comment est ce que vous faites pour sortir de la veille prolongée sans avoir besoin de se lever le matin ? J'ai lancé le planificateur de tache pour mettre de la musique au réveil (^^) mais je dois toujours avoir l'ordi allumé pour que ça marche. Je voudrais que mon pc passe en veille prolongée, qu'il en sorte au moment de lancer la musique. C'est possible ?
Merci d'avance !
0
Ce n'était pas le truc qui m’empêchait de dormir mais Merci beaucoup !!
0
En fait, sous XP, la machine est "réveillable" à condition d'être simplement en veille.
car la veille prolongée enregistre la mémoire sur disque et arrête l'alimentation électrique => ton processeur ne peut plus compter le temps qui passe (oui, il s'occupe de ça aussi) donc il ne peut sortir ta machine de sa léthargie.
2
Pas d'idées ?
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Myko-Qc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 18:19
Bonjour partick,

S'il n'est pas trop tard, as-tu verifié les propriétés de ta tâche planifié. Dans l'onglet "Tâche" (le premier), il y a l'option "N'exécuter que si une session est ouverte". Sinon assure-toi que dans l'onglet "Paramètres", section "Durée d'inactivité", tu n'as pas de paramètres qui pourraient nuire au déclanchement de ta tâche.

Au plaisir,
Myko
0
Bonjour,

J'ai le même problème.

Sous Vista il y a une condition 'Sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tâche'
Même en cochant cette condition ainsi que celle 'Exécuter même si l'utilisateur n'est pas connecté'
ça ne fonctionne toujours pas en mode veille ?

Il arrive qu'après avoir créé une tâche le statut est 'En cours' et non 'Prêt' et dans ce cas rien ne fonctionne ?
0