Probleme GVA HP w2007v
kennyy0&
-
Rox1856 Messages postés 47 Statut Membre -
Rox1856 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, aprés avoir acheter un écran plat Hp w2007v il y'a moin de 1 ans. J'ai une question a vous poser :) /
Alors commencons par le début je me lève ce matin jusqu'a là aucun problème j'allume l'ordinateur je fais du graphisme avec photoshop puis j'éteins l'ordinateur.Puis je le rallume une heure plus tard et je vois que 10 minutes apres l'avoir allumé l'écran d'ordinateur s'éteint j'essaie de changer la prise je la branche sur une autre alimentation ca ne marche toujours pas :S. Je le laisse se reposer et là l'ecran d'ordinateur reste allumer 10 minutes et s'eteint à nouveau .Quand je touche la prise derriere mon ecran j'entend "Grisi Grisi" . Lecran se met en vielle et il me dise entré GVA "aucune reception" (a peut prés le terme utiliser je crois). Je voudrais savoir si cela vien de l'entrer GVA de l'ecran ou de la tour du Pc.
Ps: j'ai tester un autre écran le probleme perciste/
Voila j'espere avoir été assez explicite..
J'attend une reponse.
Cordialement Kennyy01.
Alors commencons par le début je me lève ce matin jusqu'a là aucun problème j'allume l'ordinateur je fais du graphisme avec photoshop puis j'éteins l'ordinateur.Puis je le rallume une heure plus tard et je vois que 10 minutes apres l'avoir allumé l'écran d'ordinateur s'éteint j'essaie de changer la prise je la branche sur une autre alimentation ca ne marche toujours pas :S. Je le laisse se reposer et là l'ecran d'ordinateur reste allumer 10 minutes et s'eteint à nouveau .Quand je touche la prise derriere mon ecran j'entend "Grisi Grisi" . Lecran se met en vielle et il me dise entré GVA "aucune reception" (a peut prés le terme utiliser je crois). Je voudrais savoir si cela vien de l'entrer GVA de l'ecran ou de la tour du Pc.
Ps: j'ai tester un autre écran le probleme perciste/
Voila j'espere avoir été assez explicite..
J'attend une reponse.
Cordialement Kennyy01.
A voir également:
- Probleme GVA HP w2007v
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7