Quel logiciel pour couper une vidéo?
Jewell
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Jewell Messages postés 103 Statut Membre -
Jewell Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je voudrais savoir quel logiciel je dois utiliser pour couper des parties d'une vidéo?
En fait j'ai réussi à avoir tous les épisodes en français de la série l'enfer du devoir ( jamais sorti en france c'est pour caque je me permet d'en parler) via quelqu'un qui les a transférer de ses cassettes vidéos sur dvix. Malheureusement il y a de la pub avant et aprés. Alors dans un souci d'économie de place sur les dvd je voudrais couper ces pubs.
Si quelqu'un connait un bon logiciel gratuit avec un tutoriel (en francais ce serait super cool mais sinon c'est pas gave)...
Merci d'avance.
:-)
Voilà, je voudrais savoir quel logiciel je dois utiliser pour couper des parties d'une vidéo?
En fait j'ai réussi à avoir tous les épisodes en français de la série l'enfer du devoir ( jamais sorti en france c'est pour caque je me permet d'en parler) via quelqu'un qui les a transférer de ses cassettes vidéos sur dvix. Malheureusement il y a de la pub avant et aprés. Alors dans un souci d'économie de place sur les dvd je voudrais couper ces pubs.
Si quelqu'un connait un bon logiciel gratuit avec un tutoriel (en francais ce serait super cool mais sinon c'est pas gave)...
Merci d'avance.
:-)
A voir également:
- Quel logiciel pour couper une vidéo?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Couper une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Le message dit : "out of file space : files cannot exceed 4 gigabytes on a FAT32 partition"...kesako??
Faut-il que je compresse également le fichier?
Pourtant je le sauvegarde dans mon disque dur de 500Go et ya pas mal de place(pour l'instant lol).Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci