To run this application you first must instal

didou2006200 -  
jee pee Messages postés 42573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème, chaque fois que mon pc boot j'ai un vilain message d'erreur qui apparait : MOM.EXE
to run this application you first must install one of fallowing versions the .NET framework:v2.0.50727
contact you application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the .NET framework.
en plus je ne comprends pas un mot d'anglais alors .....
difficile a resoudre pour moi .
il me semble que cela est apparu juste apres avoir installé un jeu qui me disait de mettre mes pilotes graphique a jour
si une personne a une idée pour resoudre ce problème avant que le pc passe par la fenetre ce serait super
merci
A voir également:

5 réponses

gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre 24

to run this application you first must install one of fallowing versions the .NET framework:v2.0.50727
contact you application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the .NET framework.
Pour lancer cette apli vous devez d'abord installer une des version suivante framwork v2.0.50727
Contactez votre editeur d'appli pour obtenir des instructions sur l'optention de votre version de .net framework
Jespere tavoir aidé
1
jee pee Messages postés 42573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 776

bonjour,

.NET framework V2 est une application windows qui est utilisée par de nombreux programmes

tu peux l'installer en passant par le windows update / installation personnalisée / mise à jour optionnelles (tu devrais trouver framework V1, V2 et V3)

cdt
0
didou2006200

merci pour vos reponses aussi rapide j'y vais tout de suite et je vous tiens au parfum
0
didou2006200

je suis sur le site de windows update mais je ne trouve pas / installation personnalisée / mise à jour optionnelles !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou2006200

ok j'ai trouvé mais j'ai le choix entre la v2 ou la v3 quelle version choisir en sachant que j'ai windows media center edition
merci pour vos reponses
0
jee pee Messages postés 42573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 776

quand je lance windows update à partir du menu démarrer,
j'arrive sur une fenêtre "mise à jour" avec 2 boutons "rapide" ou "personnalisée",

donc je choisi cette dernière option et après, je vais dans le menu à droite, selectionner par type , "logicielles facultatives"
0