Pb TV Orange
Gautrish
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jhtrankill Messages postés 169 Statut Membre -
jhtrankill Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, depuis près d'1 an j'ai l'option Orange 8Méga Tv + Téléphone + Internet.
Problème, la qualité de la tv numérique est plus que médiocre, en effet toutes les 10 secondes l'image se pixelise entre 1 à 5 secondes avec une perte du son.
Voici mes différentes configurations:
Comme ma live box est branchée loin de ma télévision, j'ai acheté des prises à courant porteur (le problème vient t-il de là?)
J'utilise le décodeur Sagem IAD 81
Si quelqu'un pourrait résoudre mon problème ce serait cool, autrement je serais obliger de résilier avec Orange. Mais est ce que le problème serait aussi présent avec un autre opérateur?
Voici mon problème, depuis près d'1 an j'ai l'option Orange 8Méga Tv + Téléphone + Internet.
Problème, la qualité de la tv numérique est plus que médiocre, en effet toutes les 10 secondes l'image se pixelise entre 1 à 5 secondes avec une perte du son.
Voici mes différentes configurations:
Comme ma live box est branchée loin de ma télévision, j'ai acheté des prises à courant porteur (le problème vient t-il de là?)
J'utilise le décodeur Sagem IAD 81
Si quelqu'un pourrait résoudre mon problème ce serait cool, autrement je serais obliger de résilier avec Orange. Mais est ce que le problème serait aussi présent avec un autre opérateur?
A voir également:
- Pb TV Orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Numero orange - Guide
Quel a été ta démarche pour voir que c'était ca ton problème?
Combien cela t'a couté?
voila.cela ne ma rien couté