Transfert joueurs sur pes 2008
Fermé
ellarcher
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
-
23 mars 2008 à 14:44
Mr. X - 14 sept. 2008 à 17:41
Mr. X - 14 sept. 2008 à 17:41
A voir également:
- Transfert joueurs sur pes 2008
- We transfert - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Code de renvoie - Forum Samsung
- Transfert de mail - Guide
3 réponses
sa na ocune relation avec lé point.
tu te dirij vèr le mode option puis tu clic sur la touche ki est just sous "modifié jouueur" kon tu klik il von t'apparétre de touche je me souvien po d leur nom tu clic sur la premièr puis tu seletione le pays k tu ve et tu clik sur le joueur et tu le transfer a l'equipe k tu veux
NB : veuillez me souhaité bonne chance SvP
Ok
tu te dirij vèr le mode option puis tu clic sur la touche ki est just sous "modifié jouueur" kon tu klik il von t'apparétre de touche je me souvien po d leur nom tu clic sur la premièr puis tu seletione le pays k tu ve et tu clik sur le joueur et tu le transfer a l'equipe k tu veux
NB : veuillez me souhaité bonne chance SvP
Ok
moi aussi j'ai pas trouvé le moyen mais j'ai encore un probleme :
je sais pas comment il faut faire pour transférer un joueur crée dans une equipe pouvez vous nous aider svp
je sais pas comment il faut faire pour transférer un joueur crée dans une equipe pouvez vous nous aider svp
ok il vous faut d'abord avoir suffisamment de points pes pour celà ensuite vous allez dans gallerie shop puis là ou on demande d'acheter les joueurs vous acheter tous ensuite votre joueur sera apte a etre transferé dans le club de votre chois mais pour que cela se face il faut aller dans transferer joueur et ensuite vous retouner dans le club ou votre joueur est vous le transferez.