13 réponses
Bonsoir à tous j'ai acheter un sony ericsoon W910i
En suivant le mode d'emploie impossible d'activer la fonction du double appel, le téléphone me dit erreur
( appel en attente erreur dans la commande ) que faire?
En suivant le mode d'emploie impossible d'activer la fonction du double appel, le téléphone me dit erreur
( appel en attente erreur dans la commande ) que faire?
il faut mettre les contact de la carte sim sur le telephone afin de faire ces modifications car la carte sim n'est pas capable de suporter ces information
va dans les contacts
-nouveau contact (sans selectionner)
-option
-avancées (tout en bas)
-copier de sim
-ou copier vers telephone
et la vous pourrez faire tout les changement que vous voulez
va dans les contacts
-nouveau contact (sans selectionner)
-option
-avancées (tout en bas)
-copier de sim
-ou copier vers telephone
et la vous pourrez faire tout les changement que vous voulez
bonjour,
j'ai exactement le meme pb que mag
mise a joure logiciel rien n'y fait
qqun peut m'aider
merci
j'ai exactement le meme pb que mag
mise a joure logiciel rien n'y fait
qqun peut m'aider
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que vous...... j'ai deja enregistré les contacts sur le telephone et fais toutes les modifications necessaires mais rien n'y fait..... Avez vous reussi a remedier a ce probleme? merci de votre aide
Salut,
Moi aussi je viens d'acheter ce tel. G le mm probleme ke vs. Dc si vs avez trouvé la solution, merci de me la donner svp.
merci merci, a+
Moi aussi je viens d'acheter ce tel. G le mm probleme ke vs. Dc si vs avez trouvé la solution, merci de me la donner svp.
merci merci, a+
bonjour elo, en fait il faut enregistrer les contacts sur le telephone..comme ca a été dit plus haut, mais... il faut aussi vérifier que ces contacts ne sont plus du tout sur la sim. Ils doivent juste etre sur le téléphone :-) . J'avais oublié de vérifier ca...j'avais fait une copie sur le telephone de mes contacts, et du coup ils étaient aussi restés sur la sim, donc je les ai supprimés et du coup.. ca fonctionne!!!!! par contre je rencontre depuis de nouveaux problemes avec mon telephone... et je crois que je vais encore devoir retourner a la boutique....:-( . Le telephone s'éteint tout seul et pour la connexion wap, je ne peux pas vraiment en profiter puisque au bout de quelques secondes j'ai le droit à "echec de l'operation"... affaire a suivre:-(( .
bonjour
oui moi aussi il seteint tout seul, mais bon je ne sais pas si la boutique peut faire quelque chose, mais par contre la touche wap, ça menerve, car jen veux pas du wap et sans faire exprès jappuie dessus et ça me compte du hors forfait, il faut que je passe ds une boutique, plur voir si on ne peut pas menlever la fnoction de la touche
+++
oui moi aussi il seteint tout seul, mais bon je ne sais pas si la boutique peut faire quelque chose, mais par contre la touche wap, ça menerve, car jen veux pas du wap et sans faire exprès jappuie dessus et ça me compte du hors forfait, il faut que je passe ds une boutique, plur voir si on ne peut pas menlever la fnoction de la touche
+++
oui je suis d'accord avec toi...cette touche est facilement accessible et du coup on est vite connectés au wap ...Ca me le fait souvent aussi mais j'ai forfait wap inclus dans mon forfait donc c'est moins genant...sauf quand je suis hors forfait!!! :-).. Pour le tel qui s'eteint, c'est pour cela que j'étais deja allée a la boutique au bout de quelques jours...mais bien evidemment vu que c'est tout recent et que ca n'est arrivé que 2 fois (meme en 3 jours), le vendeur trouve a redire quelque chose......que c'est le reseau et qu'il faut pas s'en inquiéter....
Merci mayia!
C'est bon ça marche. Mais du coup faut effacer tous les contacts de sim et si un jour mon téléphone a un problème je ne les aurai plus du tout si je les efface de sim, n'est ce pas? Bon, c'est pas un problème, je les noterai ailleurs au cas où. Et donc en faisant ce que tu m'as dit, j'ai vu que pour les photos c'était bon mais je suppose que pour les sonneries aussi. Donc c'est cool.
Dites-moi, pendant que j'y suis, on peut mettre un code au téléphone, mais le code est demandé uniquement si on éteind le téléphone. Parce que sur mon ancien portable un samsung, je pouvais mettre des codes aux messages et aux documents. C'est plus possible sur celui-là, si?
Merci pour tout d'avance
C'est bon ça marche. Mais du coup faut effacer tous les contacts de sim et si un jour mon téléphone a un problème je ne les aurai plus du tout si je les efface de sim, n'est ce pas? Bon, c'est pas un problème, je les noterai ailleurs au cas où. Et donc en faisant ce que tu m'as dit, j'ai vu que pour les photos c'était bon mais je suppose que pour les sonneries aussi. Donc c'est cool.
Dites-moi, pendant que j'y suis, on peut mettre un code au téléphone, mais le code est demandé uniquement si on éteind le téléphone. Parce que sur mon ancien portable un samsung, je pouvais mettre des codes aux messages et aux documents. C'est plus possible sur celui-là, si?
Merci pour tout d'avance
Bonjour tout le monde.
Depuis 2, ou 3 jours je n'arrivee plus à accéder , ni à ma boite de reception, ni à ma boite d'envoie, ni à mon brouillon etc ..
Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ? Quelqu'un peut-il-m'aider ?
S.v.p
Depuis 2, ou 3 jours je n'arrivee plus à accéder , ni à ma boite de reception, ni à ma boite d'envoie, ni à mon brouillon etc ..
Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ? Quelqu'un peut-il-m'aider ?
S.v.p
Salut tout le monde,
Ben pour répondre à nanyzz, non je n'ai pas eu le même problème que toi donc pour ma part, je peux pas t'aider.
Par contre, moi aussi, il y a un truc que je trouve bizarre, c'est que parfois sans savoir pourquoi l'écran devient sombre comme s'il était en économie d'énergie alors que je touche rien et après ça revient tout seul. Et un autre truc c'est les touches qui parfois encore sans savoir pourquoi clignotent, vous savez?
C'est normal? Bon c'est rien de grave je pense mais je demande à tout hasard...
Ah oui et je repose ma question, peut-être que l'un d'entre vous a trouvé depuis... Est-ce que on peut mettre un code pour accéder aux messages et aux documents? J'ai mis le code du téléphone mais c'est juste quand je le rallume qu'il sert.
Bref, merci à+
Ben pour répondre à nanyzz, non je n'ai pas eu le même problème que toi donc pour ma part, je peux pas t'aider.
Par contre, moi aussi, il y a un truc que je trouve bizarre, c'est que parfois sans savoir pourquoi l'écran devient sombre comme s'il était en économie d'énergie alors que je touche rien et après ça revient tout seul. Et un autre truc c'est les touches qui parfois encore sans savoir pourquoi clignotent, vous savez?
C'est normal? Bon c'est rien de grave je pense mais je demande à tout hasard...
Ah oui et je repose ma question, peut-être que l'un d'entre vous a trouvé depuis... Est-ce que on peut mettre un code pour accéder aux messages et aux documents? J'ai mis le code du téléphone mais c'est juste quand je le rallume qu'il sert.
Bref, merci à+
bonjour moi aussi je suis viens d'acheter se telephone comme elo l'affichage de mon portable faiblie comme en mode eco alors que forcement il n'est pas activer sinon sur mon ecran dans le coin a gauche a cote du sigle 3g un telephone avec un croix rouge en haut a droite de se logo est apparu,quelqu'un pourrai t'il de me dire se que cela signifier ,j'ai lue la doc mais elle ne sert a rien merci
Bonjour,
J'ai vu que le sony ericsson w580i avez des problèmes de touches donc je ne vourdrez pas l'achetez au qu'a ou j'aurais des problèmes . Es-que vous me recommandez d'achetez ce portable ( W910i ) ?? a cause de ses problemes?
J'ai vu que le sony ericsson w580i avez des problèmes de touches donc je ne vourdrez pas l'achetez au qu'a ou j'aurais des problèmes . Es-que vous me recommandez d'achetez ce portable ( W910i ) ?? a cause de ses problemes?
Bonjour,
J'ai un problème avec mon w580i. Je suis partie quelques temps à l'étranger et j'ai donc dévié mes appels vers mon numéro de mobile étranger. Seulement je ne peux plus l'enlever !!! Quand je veux refaire la manip à l'envers (dévier tous les appels, appels vocaux, toujours dévier, désactiver), il me met "erreur dans la commande". Quand je veux juste vérifier l'état, il me met "problème réseau" (je ne suis pas encore rentrée, je suis donc avec mon numéro SFR sur le réseau SFR Réunion). Berf, je ne sais pas trop quoi faire là... Si quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon w580i. Je suis partie quelques temps à l'étranger et j'ai donc dévié mes appels vers mon numéro de mobile étranger. Seulement je ne peux plus l'enlever !!! Quand je veux refaire la manip à l'envers (dévier tous les appels, appels vocaux, toujours dévier, désactiver), il me met "erreur dans la commande". Quand je veux juste vérifier l'état, il me met "problème réseau" (je ne suis pas encore rentrée, je suis donc avec mon numéro SFR sur le réseau SFR Réunion). Berf, je ne sais pas trop quoi faire là... Si quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance.