A voir également:
- Disque d'installation palm treo 650
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
jai des probleme quand je fais la conversations avec des membres je passe mon temps a planter jaimerais savoir quel peut être le probleme.je les fait nettoyer il y a un peu plus d'un mois tanner de payer,SVP avez vous des idées Merci
lk62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
4 mai 2008 à 20:48
4 mai 2008 à 20:48
Je suis dans le même cas car j'en ai un de disque, mais il ne fonctionne plus :
Depuis novembre dernier 1/ je n'arrive plus à synchroniser
et en plus
2/je n'arrive plus à réinstaller avec le CD
et pour finir
3/ mon clavier est bloqué depuis hier pour certaines touches et je ne peux pas dépasser le mot de passe ouverture.
Donc j'ai 3 problèmes. Au secours !
Depuis novembre dernier 1/ je n'arrive plus à synchroniser
et en plus
2/je n'arrive plus à réinstaller avec le CD
et pour finir
3/ mon clavier est bloqué depuis hier pour certaines touches et je ne peux pas dépasser le mot de passe ouverture.
Donc j'ai 3 problèmes. Au secours !
Bonjour,
Sûrement que nous allons nous compléter...
Je suis devenu acquéreur d'un PalmOne Tréo 650 et son ancien propriétaire me l'a donné avec un CD d'installation pour Windows.
Alors que je possède un i Mac.
Dans le cas présent, je vous propose de faire un échange de CD, qu'en pensez-vous.
J'attends votre réponse - Desenfans
Sûrement que nous allons nous compléter...
Je suis devenu acquéreur d'un PalmOne Tréo 650 et son ancien propriétaire me l'a donné avec un CD d'installation pour Windows.
Alors que je possède un i Mac.
Dans le cas présent, je vous propose de faire un échange de CD, qu'en pensez-vous.
J'attends votre réponse - Desenfans
APOLLON91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 23:05
10 juil. 2008 à 23:05
J'ai eu de la chance d'avoir trouver le PALM TREO 680 dans un aeroport en rentrant de vacance mais par contre je
n'ai pas le cd qui va avec alors si quelqu'un(e) avait la gentillesse de me faire une copie ca serait tres cool de ca part.
En ce qui me concerne je repare les telephone et pour vous dire il y a une personne qui avait un probleme de
touche sur son treo et maintenant ca marche impeccable. Je suis dispo laisser moi un message et je vous
arrangerait. MERCI
n'ai pas le cd qui va avec alors si quelqu'un(e) avait la gentillesse de me faire une copie ca serait tres cool de ca part.
En ce qui me concerne je repare les telephone et pour vous dire il y a une personne qui avait un probleme de
touche sur son treo et maintenant ca marche impeccable. Je suis dispo laisser moi un message et je vous
arrangerait. MERCI
Bonjour,
On m'a donné un palm treo 650 mais au démarrage lorsqu'il faut choisir la langue les touches de navigations ne fonctionnent pas. Je voudrai tous remettre à jour mais lorsque je le branche en usb il n'est pas reconnu. j'ai cherché par ci par là et j'ai installer palmDesktopMac mais je ne sais pas m'en servir et mon palm n'est toujours pas reconnu. Si vous avez une solution...
Merci d'avance
On m'a donné un palm treo 650 mais au démarrage lorsqu'il faut choisir la langue les touches de navigations ne fonctionnent pas. Je voudrai tous remettre à jour mais lorsque je le branche en usb il n'est pas reconnu. j'ai cherché par ci par là et j'ai installer palmDesktopMac mais je ne sais pas m'en servir et mon palm n'est toujours pas reconnu. Si vous avez une solution...
Merci d'avance