Impossible de faire fonctionner deux DD
Résolu
Vangelis
-
Oxley Messages postés 573 Statut Membre -
Oxley Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous !
Il y a quelques jours, j'ai emmener mon PC dans un magasin d'informatique y ajouter un deuxième disque dur. Sur ce deuxième disque dur, j'ai Windows XP Professionnel SP2, ainsi qu'Ubuntu 7,10. Tandis que sur mon premier disque dur j'ai Windows XP Familial SP2.
Mais voila le problème : Mes deux disque dur ne fonctionnent pas en même temps ! Je suis obliger d'en débrancher un pour que l'autre fonctionne. Lorsqu'ils sont tout les deux branchés, la première chose qu'on voit lorsqu'on allume son PC (Detecting IDE drive ...) s'affiche, mais c'est tout, rien ne se passe et il ne démarre pas.
Je crois que le problème vient du BIOS, mais lorsque les deux disque dur sont branchés, je ne peux pas aller dans le BIOS nonplus.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, qui j'espère, m'aideront =)
Cordialement, Vangelis
Il y a quelques jours, j'ai emmener mon PC dans un magasin d'informatique y ajouter un deuxième disque dur. Sur ce deuxième disque dur, j'ai Windows XP Professionnel SP2, ainsi qu'Ubuntu 7,10. Tandis que sur mon premier disque dur j'ai Windows XP Familial SP2.
Mais voila le problème : Mes deux disque dur ne fonctionnent pas en même temps ! Je suis obliger d'en débrancher un pour que l'autre fonctionne. Lorsqu'ils sont tout les deux branchés, la première chose qu'on voit lorsqu'on allume son PC (Detecting IDE drive ...) s'affiche, mais c'est tout, rien ne se passe et il ne démarre pas.
Je crois que le problème vient du BIOS, mais lorsque les deux disque dur sont branchés, je ne peux pas aller dans le BIOS nonplus.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, qui j'espère, m'aideront =)
Cordialement, Vangelis
A voir également:
- Impossible de faire fonctionner deux DD
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Cloner un dd - Guide
6 réponses
Parle plutôt de Master et de Slave, c'est ce qui s'affiche sur mon écran en tout cas ;)
Et bien non, je ne sais pas comment les vérifiés. Tu peut m'expliquer ? =)
Et bien non, je ne sais pas comment les vérifiés. Tu peut m'expliquer ? =)
En anglais ça veut dire la même chose :)
Tu démontes des disques durs et tu regardes les indications pour metre en master ou slave.C'est des cavaliers a changer.
Le premier disque dois être sur master le second sur slave.
Selon le DD la disposition est différente, regarde bien tout est indiqué.
Tu démontes des disques durs et tu regardes les indications pour metre en master ou slave.C'est des cavaliers a changer.
Le premier disque dois être sur master le second sur slave.
Selon le DD la disposition est différente, regarde bien tout est indiqué.
Le probleme, c'est que je n'ai aucun cavalier, ni sur mon premier, ni sur mon deuxieme disque dur. Est-ce grave ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ils sont probablement les 2 en SLAVE.
Démonte les, tu verras c'est indiqué sur la surface supérieur du disque.
Démonte les, tu verras c'est indiqué sur la surface supérieur du disque.