XML

Fermé
Panboy - 23 mars 2008 à 13:17
 Juno - 3 avril 2008 à 22:02
Bonjour à tous.

Je voudrais réaliser un agenda autonome sous Flash accessible par sessions d'utilisateurs.

M'étant renseigné par diverses sources je devrais utiliser un fichier XML qui recevrait des données via un formulaire.
Ce fichier XML renverrait donc ces données "mises à jour" vers l'agenda (édité par le navigateur).

Apparemment l' idée est simple mais j aimerais avoir vos conseils quand à la structure coté serveur; à savoir quel est la procédure adéquate sachant que je commence a peine avec le XML et ayant quelques bases en Actionscript (désolé, un nouveau relou..).

J' ai déjà un script pour un calendrier qui se met au jour actuel et dont chaques jours est cliquable ce qui pourra par la suite afficher son(ses) contenu(s) provenant du fichier XML.

Me vient donc ensuite le problème du formulaire de chaque utilisateur qui devra modifier le XML sur le serveur...comment ça se passe?!!

Merci d'avance aux intéressés!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je vois qu il n y a pas d engouement pour ce sujet pourtant j ai besoin d explications et des liens sur le(s) procédé(s) à employer car à m informer en solitaire j ai tendance à m égarer vers des procédés inadaptés!

Aidez moi svp c est pour une bonne cause !!!
0
panboy > Mirc
3 avril 2008 à 19:23
Merci pour les liens Mirc, ils sont trés instructifs mais je me rend compte que le XML n est qu une partie de la structure!
Aussi j aimerais bien dialoguer à ce sujet avec quelqu un !!!

Help please
0
Juno > panboy
3 avril 2008 à 22:02
Pour dialoguer sur XML le meilleur endroit c'est ici : https://www.developpez.net/forums/f34/autres-langages/xml-xsl-soap/
0