Problème de mouvement XIII

pinch09 -  
 Darksheep -
Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème à vous demander: Quand je joue au jeu XIII, mon personnage se déplace hyper lentement.... j'ai une bonne carte graphique et je ne pense pas que ce soit ma carte graphique le problème...
Si quelqu'un a les même symptôme que moi et qu'il a trouvé la solution, qu'il me la fasse savoir merci!

11 réponses

stylinkoncept Messages postés 76 Statut Membre 26

Bonjour pinch09

Le fait d'avoir même la meilleur carte graphique du monde n'arrange pas tout ;)
Il faut aussi voir les ram, le processeur etc...

Alors, avant tout essaye de faire des mises à jour de ta carte graphique.
Ensuite, essaye de diminuer la résolution du jeu.

Mais sais-tu nous expliquer un peu mieux ce qu'il se passe ?

As-tu des calages, des lag, des freez, des bug d'image avec des "flash" noir dans l'écran etc etc etc ^^
0
pinch09

no j'ai pas de calage mais tout est super lent et j'ai 1 giga de ram....
0

Bon, alors essaye de mettre à jour ta carte graphique et si tu as le même problème avec d'autres jeux, défragmente ton pc, fait un scan complet avec Spybot et ton anti virus.

Si maintenant les autres jeux fonctionne bien, alors cela vient de XIII, réinstalle-le.
Si ça ne marche pas alors là je saurais pas t'aider plus désolé :s
0
pinch09

Non je n'ai pas le même problème avec les autres jeux... Je vais faire ce que tu dis : je vais mettre à jour ma carte graphique mais je suis un peu nul en informatique et je ne sais pas vraiment comment faire pour la mettre à jour...

Tu peux m'expliquer stp ? merci! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinch09

et en plus quand je joue( avec tout qui est au ralentit), après un moment donné, il arrete le jeu et il me met ca :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/23/img-16402029ifq.jpg.html
0
pinch09

J'ai réussi pour le message d'erreur... J'ai installé un correctif et il n'y a plus le message :) Par contre le jeu au ralenti n'a rien changé... Comment est-ce qu'on met a jour la carte graphique ??
0
pinch09

Personne ne sait m'aider ??
0

Reste cool mec, on n'est pas 24/24H sur le forum ^^

Pour mettre à jour ta carte graphique il faut déjà connaître le nom, après va sur le site officiel de ta carte graphique et télécharge et installe le dernier driver comme si c'était un simple programme.
0
fabolous

la solution !!! javai le mm pb juska ske jlclik droi sur licone propriete onglet compatibilité et tu met XP et chez moi tt est rentré ds lord :D
0
Darksheep

Arg j'ai le même problème :
Les mouvements du personnage sont au ralenti , malgrès un bon rate d'images par seconde !
J'ai une bonne config (à apprécier : portable toshiba Ati 2600HD mobility Radeon , 4GO de mémoire, un T7100 , Vista Business et les pilotes à jour .
La méthode "mode de compatibilité Xp" ne fonctionne pas !
Une idée ?
0
Darksheep

J'ai patché le jeu version 1.4 non-officiel, le ralenti à un peu diminué, mais rien qu'un peu
0
Darksheep

ça y est j'ai enfin trouvé :)
j'ai un core 2 duo, et XIII ne fonctionne correctement qu'en monocoeur ! (en tout cas sur ma machine)
Bref crtl+alt+sup , gestionnaire des tache, processus, clique droit sur le processus XIII , définir l'affinité , enfin décocher le processeur 1
Et le tour est joué !
Merci Moi XD
0