Lenovo 3000 v200 mandriva 2008
joutey
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lechinois -
lechinois -
Bonjour,
lenovo 3000 v200 + mandriva 2008 est ce que l'on peut qualifier de systeme parfait sauf ce qui conserne la webcam integrée qui n'a pas encore de driver adéquat !
lenovo 3000 v200 + mandriva 2008 est ce que l'on peut qualifier de systeme parfait sauf ce qui conserne la webcam integrée qui n'a pas encore de driver adéquat !
Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Lenovo 3000 v200 mandriva 2008
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lenovo yoga 9i - Accueil - Ordinateurs
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- 3000 signes en mots - Forum Windows
- Lenovo vantage c'est quoi - Forum Logiciels
1 réponse
dans la 2008.1 le problème de cam intégrée est résolu
a part le son pour lequel il faut installer un driver hda
et ensuite dans le menu outils>outils système>configurer votre ordinateur
,onglet matériel(a gauche)>explorer et configurer le matériel
sélectionnez la carte son,le modèle en dessous ,a ce moment vous cliquez sur spécifier les options du pilote courant
dans la case "model",vous tapez "lenovo"
rebbotez,et c'est pret!
a part le son pour lequel il faut installer un driver hda
et ensuite dans le menu outils>outils système>configurer votre ordinateur
,onglet matériel(a gauche)>explorer et configurer le matériel
sélectionnez la carte son,le modèle en dessous ,a ce moment vous cliquez sur spécifier les options du pilote courant
dans la case "model",vous tapez "lenovo"
rebbotez,et c'est pret!