Double clic reviens moi
JPA80
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de perdre sous Win XP SP2, une fonctionnalité d’accès aux raccourcis de disques durs, sans comprendre comment.
dans le bureau si je double clique sur le poste de travail, il s’ouvre et je vois le contenu. Si maintenant je double clique sur un disque dur ou un raccourci de HD, dans poste de travail, j’obtiens une fenêtre qui s’appelle « résultats de la recherche » mais dont le contenu est vide. Pour avoir accès au contenu du disque je dois faire clic droit, mais ce n’est pas mon habitude. Je ne vois pas les modifications à faire pour retrouver l’ouverture par un double clic. Pare contre les dossiers s’ouvrent encore avec un double clic.
Merci pour votre aide.
Je viens de perdre sous Win XP SP2, une fonctionnalité d’accès aux raccourcis de disques durs, sans comprendre comment.
dans le bureau si je double clique sur le poste de travail, il s’ouvre et je vois le contenu. Si maintenant je double clique sur un disque dur ou un raccourci de HD, dans poste de travail, j’obtiens une fenêtre qui s’appelle « résultats de la recherche » mais dont le contenu est vide. Pour avoir accès au contenu du disque je dois faire clic droit, mais ce n’est pas mon habitude. Je ne vois pas les modifications à faire pour retrouver l’ouverture par un double clic. Pare contre les dossiers s’ouvrent encore avec un double clic.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Double clic reviens moi
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
5 réponses
Slt, essaye d'aller dans option des dossiers et clique dans les 3 onglets sur "paramètres par défaut" puis fait appliquer, retente le double clic et dis moi le résultat. Je ne peux t'aider plus pour trouver option des dossiers je suis sous vista....
Tiens il suffit de chercher et on trouve toujours son bonheur sur ce site : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2931191 double click rechercher dans#0
vala essaye et dis moi......
vala essaye et dis moi......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, en fait, quand je dis problème résolu (je pensais que tu le savais autant pour moi ^^) c'est de cocher statut résolu en bas de ton message, et de mettre en l'occurence la solution choisie pour les prochains (mais comme c'est déjà fait, pas la peine...) J'ai voté ton message pour qu'il soit bien mis en valeur pour les prochains ^^
merci de me préciser la manip sous vista pour passer au simple clic...
bonne journée a +