Double-click >> rechercher dans
Résolu
namasté30
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour,
je me suis servi de l'astuce donnée par nilou17 dans
windows obtenir la liste des fichiers d un dossier en intitulant le résultat listerDesDossiers (plutôt que listing comme le proposait l'auteur de l'astuce) puis, pas assez satisfait de cette possibilité de listing, j'ai effacé cette commande par regedit en allant à
HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\listerDesDossiers\command
comme indiqué dans l'astuce.
Le résultat final est que la commande "Rechercher..." est systématiquement activée quand je fais un double-click sur n'importe quelle icone de dossier et que c'est cette option qui est en tête du programme trouvé par click-droit sur l'icone de chaque dossier ; l'ouverture des dossiers ne peut désormais se faire que par un click droit pour dérouler les commandes jusqu'à "Ouvrir" .
Comment revenir à la normale c'est-à-dire comment faire que la commande "Rechercher avec..." ne soit pas celle qui est active par défaut et que le double-click sur l'icone de chaque dossier puisse ouvrir celui-ci ?
Je vous remercie de votre éventuelle réponse.
je me suis servi de l'astuce donnée par nilou17 dans
windows obtenir la liste des fichiers d un dossier en intitulant le résultat listerDesDossiers (plutôt que listing comme le proposait l'auteur de l'astuce) puis, pas assez satisfait de cette possibilité de listing, j'ai effacé cette commande par regedit en allant à
HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\listerDesDossiers\command
comme indiqué dans l'astuce.
Le résultat final est que la commande "Rechercher..." est systématiquement activée quand je fais un double-click sur n'importe quelle icone de dossier et que c'est cette option qui est en tête du programme trouvé par click-droit sur l'icone de chaque dossier ; l'ouverture des dossiers ne peut désormais se faire que par un click droit pour dérouler les commandes jusqu'à "Ouvrir" .
Comment revenir à la normale c'est-à-dire comment faire que la commande "Rechercher avec..." ne soit pas celle qui est active par défaut et que le double-click sur l'icone de chaque dossier puisse ouvrir celui-ci ?
Je vous remercie de votre éventuelle réponse.
A voir également:
- Double-click >> rechercher dans
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
merci à lance_yien pour la pertinence de sa réponse. Problème efficacement et rapidemment résolu.
Au revoir