Acceler son ordinateur.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait pour redonner une petite jeunesse a mon ordinateur car je trouve qu'il rame un peu j'ai telecharger tous les logiciels possible (Ccleaner, Cleaner,Pc Booster,Nettoyage de disque,etc ...) j'ai desintallé tous les logiciels inutiles tous les doublons tous les registres et toujours rien donc si vous avez une technique je suis preneur.
A voir également:

3 réponses

hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Après une désinstallation de beaucoup de logiciels il faut faire une défragmentation du disque

2
Utilisateur anonyme

Salut hachimi54 oui mais si je fais une défragmentation du disque et ce que je vais perdre des fichiers car sur cette ordianeteur il 'a de la compta donc je ne sais jamais.
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64 > Utilisateur anonyme

Non, aucune donnée ne sera perdue.

Ne me donnez pas du poisson, apprenez-moi à pêcher.
0
Utilisateur anonyme > hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre

Ca y'est j'ai commencer le defragmenteur de disque est en train de l'analyser a ton avis combien de temps dois attendre.
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64 > Utilisateur anonyme

Ça dépend du contenu de ton disque : 15 minutes ou plus

0
Utilisateur anonyme > hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre

La capacité est de 38,33 Go il reste 19,38 Go et il reste 50% d'espace libre et la il est a 5%
0
MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonjour,

et si tu commençais par nous donner la config de ton pc ? carte mère ? ram ? microprocesseur ? Applications souhaitées (internet, jeux, photo, etc.) ?
1
mouchtafame Messages postés 75 Statut Membre 8

Esk ta defragmenter tn pc?Esaye ceci.
1
Utilisateur anonyme

Salut mouchtafame non je ne l'ai pas defragenter et a quoi sert le defragmantation de disque.
0