Probleme seagate barracuda 7200.11 crash

Fermé
kyomaster -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acquis un seagate barracuda 7200.11 en 500 gigas, voila j'aurai voulu savoir si il a un défaut matériel en effet apres l'installation de windows vista premium j'ai un crash(écran bleu) au démarrage a chaque fois, ou si il y a un réglage dans le bios à faire(tout est en auto dans les réglages du disque). voici ma config:
-msi p7n diamond
-8800 gt sli
-core 2 duo E 8400
-4 go g.skill pc 8500
-seagate barracuda 500 gb 7200.11</gras>
</souligne>merci de vos réponses!

100 réponses

MerciSeagate Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis le 26, 27, 28 ou 29ème (je laisse coplan éclaircir ce point) et, comme les autres, je tiens à remercier coplan pour son aide et sa réactivité: je viens de recevoir mon DD et il marche impec!!!

Mais c'est quand même inadmissible qu'un particulier doive faire le SAV de Seagate pour un bug qui, comme on peut le constater dans ce message, est loin d'être anodin...
0
Profil bloqué

Eclaircir? Je ne peux pas! :) Tu es un des quatre.

Mais surtout je suis content que tu aies tout retrouvé intact. Ca ça qui compte!
0
fourchaise Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous,

Pareil, je suis dans le paquet des 26 à 29 et impek quoi. Je viens de le recevoir. comme sur des roulettes. Mieux que des pros. Tu devrais postuler au SAV de ces grosses boites Coplan. Ils auraient des choses à apprendre !

Bonnes vacances à tous, et pensez à envoyer des cartes postales au bon samaritain ! ^^

Fourchaise
0
kurios93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

*RESOLU*

Salut,

Depuis hier et sans raison, mon disque dur de données n'est plus détecté dans le bios. il s'agit d'un disque dur de donnée et dedans, j'ai des choses que je ne voudrais pas perdre.
Il s'agit comme tout le monde ici apparemment du même modèle :
seagate barracuda 7200.11 de 1 To.
Que puis je faire ? On me demande entre 300 et 600 € pour récupérer les données...
Je n'ai évidemment jamais mis a jour le firmware ... (on ne pense jamais au DD...)

Coplan27, peux tu m'aider ?

Merci d'avance de ta reponde
0
ljleyoshi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le 30ème (je pense que c'est moi) à reçu son disque dur ce matin et tous fonctionne comme avant^^.
Enorme merci à coplan27 à qui vous pouvez faire une entière confiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
markofil

Bonjour a tous

Je suis l'heureux propriétaire d'un DD Seagate 7200. 11 Ref St 3500320AS
et je suis confronté au problème du firmware (SD 15) sur mon dique .

Après vaines tentative et recherche je sollicite l'aide de Mr Clopan 27 pour me venir en aide !!!

merci d'avance contacter moi SVP

Je me suis inscrit sur CCM mais n'ai pas reçu de mail de confirmation

malgré les réglage de l'anti-spam , mon pseudo est : markofil .
0
markofil

Merci coplan 27 pour votre réponse , mais je n'arrive toujours pas a être inscrit

sur le site de CCM !

Comment faire pour communiquer en mail privé ? si non a mettre mon adresse

ici

merci d'avance
0
markofil

Bonjour coplan 27

Toujours impossible de finaliser mon inscription ,je ne voie pas l'enveloppe

j'ai tout essayer avec IE 8 ou Firefox et sur 2 ordis c'est la **"&#@* mille sabord !!!!

bon je vais créer une adresse provisoire

A+
0
Profil bloqué

Pour Markofil.

C'est quand même bizzarre. Je ne me souviens pas avoir eu ce problème.

Bon. C'est pas dramatique. Suis bien l'opération, ensuite tu me communiques ton e-mail et on continuera comme ça.
0
markofil

pour coplan 27

voici une adresse temporaire

Adresse supprimée Modération CCM

A+
0
kurios93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de récupérer mon disque...

TOUT EST OK !!!

Merci mille fois coplan27 :), tant pour le temps passé que pour le service rendu !

A bientot
0
markofil

pour coplan27

il y a un problème je n'ai pas reçu de message ,pourtant j'ai testé l"adresse
dans les deux sens ,ça fonctionne !!!

que faire je ne comprends pas ?

A+
0
markofil

pour coplan27

le problème c'est que je doit avoir les doigts trop gros

voici l'adresse

Adresse supprimée Modération CCM

merci A+
0
Profil bloqué

Markofil.

Ah j'aime mieux ça! Enfin si on veut.

Bon c'est reparti.

A suivre...
0
juroks Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

J'ai aujourd'hui le même problème mon barracuda 7200.11 ST3500820AS FW SD25

n'est plus reconnu par le bios et pas de bruit suspect.

Comment est-ce que je peux contacter coplan27 ?

Merci
0
Chapsoyote Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci coplan pour tout.

Même problème que tout le monde ici et réparation super rapide de sa part.
0
fastkill44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le colis est arrivé et tout marche comme avant mille merci coplan27 un mec en or et vous pouvez lui faire confiance à 100%
on a tout retrouvé...encore bravo pour ta sympathie ;)
0
zerH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Même problème que beaucoup ici présents.

C'est assez frustrant de se dire qu'on aurait pu éviter le pire via une simple MAJ du firmware.
0
markofil

Mon DD est de retour aujourd'hui tout est OK

Service et rapidité exemplaire !!!

Un grand MERCI

Je dirais que cet homme est le St Bernard des DD ;-)))
0
zerH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Ben je fais parti de la (apparement longue) liste des gens dépannés par coplan27.

Disque envoyé en début de semaine et retour ce matin débrické, flashé et sans perte de données.

Merci pour tout.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Le nouveau topic concernant ce problème se trouve ci-dessous :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17746240-probleme-seagate-barracuda-7200-11-crash
0
mapomme40

Puréééééééééééééééééé

Mais dîtes moi que ce n 'est pas vrai !!! je rêve ?

je te dis que MOI SUR MON DISQUE c est un VIRUS et pas ce problème

je n ai jamais dit que le problème n existe pas !!! mais MOI je ne l ai pas c est AUTRE chose ........!!!!!!!!!!

Je viens de tout remettre en place avec Acronis Tu ne connais pas ?? tu devrais !!

Maintenant si TU ne comprends pas ce n'est pas de ma faute et j arrette a partir de maintenant cette discute stérile et spamante

Ciao.........
-11
noblelion

Cher Ami , nous sommes sur un site d'entr'aide et pas là pour nous bouffer le nez ! J'ai reçu intempestivement ces messages quelque peu hargneux dont je n'en avais fait et cause.
Revenez à des meilleurs sentiments.
0