Pb de mise en forme sous excel 2007
Dosevticla
Messages postés
55
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dosevticla Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dosevticla Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et il y a dessus Office 2007.
J'ai un pb avec excel
Lorsque je met mon document en forme (modification du format des cellules, certaines lignes en couleurs), une fois que j'enregistre et que je ferme mon document, lorsque je l'ouvre à nouveau aucune de ces mises en forme n'a été gardé
Toutes les colonnes ou lignes sont en blanc, le format de mes cellules n'est plus celui que j'avais mis (date ou monétaire par exemple)
Je suis un peu perdu avec cette nouvelle version
quelqu'un à t'il un idée ?
Je vous remercie par avance de votre aide
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et il y a dessus Office 2007.
J'ai un pb avec excel
Lorsque je met mon document en forme (modification du format des cellules, certaines lignes en couleurs), une fois que j'enregistre et que je ferme mon document, lorsque je l'ouvre à nouveau aucune de ces mises en forme n'a été gardé
Toutes les colonnes ou lignes sont en blanc, le format de mes cellules n'est plus celui que j'avais mis (date ou monétaire par exemple)
Je suis un peu perdu avec cette nouvelle version
quelqu'un à t'il un idée ?
Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Pb de mise en forme sous excel 2007
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Je ne connais pas la solution mais attention juste une remarque, sur certain PC office 2007 est en période d'essais, donc à moins que tu l'ai demandé expréssement (et il coute cher) il se pourrait que ça bloque dans un moment.
Si c'est le cas, mieux vaut savoir à l'avance si on veut faire la dépense, sinon il vaut mieux ne pas l'utiliser et se rertrouver à devoir l'acheter pour continuer à voir ses fichiers.
Si ça n'est pas la cas, pardon pour l'intervention, si c'est la cas les alternatives existent gratuite.
Si c'est le cas, mieux vaut savoir à l'avance si on veut faire la dépense, sinon il vaut mieux ne pas l'utiliser et se rertrouver à devoir l'acheter pour continuer à voir ses fichiers.
Si ça n'est pas la cas, pardon pour l'intervention, si c'est la cas les alternatives existent gratuite.
Bonjour,
Pour reprendre l'idée de madmyke, as-tu bien ativé ton logiciel ?
Un Office non activé n'est plus exploitable qu'en lecture au bout d'un certain temps.
Sinon, as-tu des problèmes également avec Word et PowerPoint ?
m@rina
Pour reprendre l'idée de madmyke, as-tu bien ativé ton logiciel ?
Un Office non activé n'est plus exploitable qu'en lecture au bout d'un certain temps.
Sinon, as-tu des problèmes également avec Word et PowerPoint ?
m@rina
Bonsoir,
Pour savoir si Office 2007 est activé (en principe on doit se souvenir de l'avoir fait, non ? ;)) :
- Bouton Office => Options Word
- A gauche : Resosurces
- A droite : Activer Microsoft Office : clique sur le bouton Activer. S'il a déjà été activé, un message te le dira. Sinon, un message te demandera d'entrée ta clé d'activation.
m@rina
Pour savoir si Office 2007 est activé (en principe on doit se souvenir de l'avoir fait, non ? ;)) :
- Bouton Office => Options Word
- A gauche : Resosurces
- A droite : Activer Microsoft Office : clique sur le bouton Activer. S'il a déjà été activé, un message te le dira. Sinon, un message te demandera d'entrée ta clé d'activation.
m@rina
Merci pour la réponse mais non ce n'est pas une version d'essai
C'est bien pour cela que je trouve cela bizarre ! il a bien fonctionné pendant 10 jours et maintenant à chaque modification, il ne les garde pas !
Si quelqu'un a une idée, ce serait vraiment genial !
Merci par avance