Pertes de données

Fermé
laeti - 23 mars 2008 à 10:03
 laeti - 23 mars 2008 à 10:51
Bonjour,
Je ne sais pas si je post au bon endroit, voici mon pb ma carte mere a cramé, j'ai récupéré un pc remis le disque dur dessus et j'ai ajouté un autre disque dur et le nouveau est devenu celui ou je boot. Du coup j'ai réinstaller mes programmes et je voudrai récupérer mes messages d'outlook qui sont sur l'autre disque dur. Savez vous où ils sont enregistrés. Je ne sais pas l'extension du coup je ne peux pas faire de recherche
Merci d'avance

6 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
23 mars 2008 à 10:08
Hi !
Le fichier d'Outlook a pour extension ".PST" ...
@+.
0
ok merci je vais voir ca!
0
Ben ca doit pas etre la bonne extension car il m 'a rien trouvé et meme sur le nouveau disque dur
0
bonjour laeti,

les fichiers d'outlook express sont, par defaut, dans :
C:\Documents and Settings\nom_de_ton_profil\Local Settings\Application Data\Identities\{suite_de_lettres_et_de_chiffres_generees_par_outlook}\Microsoft\Outlook Express

les fichiers d'outlook sont, par defaut, dans :
C:\Documents and Settings\nom_de_ton_profil\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

pour afficher ces fichiers :
dans l'explorateur de fichiers, aller dans "outils" => "Options des dossiers" => "Affichage" => cliquer sur "Afficher les fichiers et dossiers caches" => valider en cliquant sur OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yes merci a toi je vais voir ca de suite merci bien
0
Bon j'ai trouvé l'endroit ou ils sont, maintenant le pb qd je clique sur le fichier boite de reception il ouvre bine outlook express mais me renvoie a la boite de reception qui est sur mon nouveau disque dur et ne m'ouvre pas ma boite ou mes anciens fichiers étaient. Je vais pas pouvoir récupérer les messages?
0