A voir également:
- Pertes de données
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Changement de carte mère sans perte de données ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions - Forum Excel
6 réponses
PayneStewart
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
23 mars 2008 à 10:08
23 mars 2008 à 10:08
Hi !
Le fichier d'Outlook a pour extension ".PST" ...
@+.
Le fichier d'Outlook a pour extension ".PST" ...
@+.
bonjour laeti,
les fichiers d'outlook express sont, par defaut, dans :
C:\Documents and Settings\nom_de_ton_profil\Local Settings\Application Data\Identities\{suite_de_lettres_et_de_chiffres_generees_par_outlook}\Microsoft\Outlook Express
les fichiers d'outlook sont, par defaut, dans :
C:\Documents and Settings\nom_de_ton_profil\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
pour afficher ces fichiers :
dans l'explorateur de fichiers, aller dans "outils" => "Options des dossiers" => "Affichage" => cliquer sur "Afficher les fichiers et dossiers caches" => valider en cliquant sur OK
les fichiers d'outlook express sont, par defaut, dans :
C:\Documents and Settings\nom_de_ton_profil\Local Settings\Application Data\Identities\{suite_de_lettres_et_de_chiffres_generees_par_outlook}\Microsoft\Outlook Express
les fichiers d'outlook sont, par defaut, dans :
C:\Documents and Settings\nom_de_ton_profil\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
pour afficher ces fichiers :
dans l'explorateur de fichiers, aller dans "outils" => "Options des dossiers" => "Affichage" => cliquer sur "Afficher les fichiers et dossiers caches" => valider en cliquant sur OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai trouvé l'endroit ou ils sont, maintenant le pb qd je clique sur le fichier boite de reception il ouvre bine outlook express mais me renvoie a la boite de reception qui est sur mon nouveau disque dur et ne m'ouvre pas ma boite ou mes anciens fichiers étaient. Je vais pas pouvoir récupérer les messages?