Aide Sharp 770SH
yassinebenchekroune
Messages postés
331
Statut
Membre
-
mohamed from morocco -
mohamed from morocco -
Bonjour,
Je possède un Sharp 770SH et je voudrais savoir si il était possible de recevoir des multimédias (musique/Images/Videos..) par bluetooth directement sur la carte mémoire et non sur la mémoire interne du téléphone car sa memoire interne est plutôt faible (5Mb) .
Merci d'avance!!
Je possède un Sharp 770SH et je voudrais savoir si il était possible de recevoir des multimédias (musique/Images/Videos..) par bluetooth directement sur la carte mémoire et non sur la mémoire interne du téléphone car sa memoire interne est plutôt faible (5Mb) .
Merci d'avance!!
A voir également:
- Aide Sharp 770SH
- Tv sharp aquos ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Caisse sharp xe-a207b bloquée - Forum Autres périphériques et appareils
- Code maintenance photocopieur sharp - Forum Imprimante
- Allumer tv sharp aquos sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Ma tele sharp ne s allume pas - Forum Téléviseurs
9 réponses
j un mobile sharp 770sh avec l'operateur vodafone qui vient de l'étranger je veut une solution pour débloqué
j besoin d'1 code de déblocage si possible merci d'avance !!
j besoin d'1 code de déblocage si possible merci d'avance !!
momo2b
moi ossi g le meme il es bloker sur vodafone , mai g essayer de mettre une puce SFR ca marche pa !!! alor g essayer de le débloker , mais il ont pa de code de déblokage ! sa m'énerve!!!si kelk1 pourrait m'aider a le débloker ??? SVP Merciiii d'Avanceeeee...
mohamed from morocco
cods 0000 or 9999 a bientoooot
Hello !! Oui c'est possible !! je ne connait pas trop le fonctionnement des mobiles Sharp mais dans les réglages normalement tu dois mettre un stockage de données ou de masse qui caractérisent la mémoire du mobile et celle de la carte mémoire .
Regarde un peu dans les réglages et définit le dossier d'arrivée des fichiers !!
Bonne chance !
Regarde un peu dans les réglages et définit le dossier d'arrivée des fichiers !!
Bonne chance !
Je n'ai jamais dit que c'était simple !!! En lisant mon texte ça a l'air . Mais faut aussi être un p'tit peu perspicace ^^
De toute facon , à coup sur ( si y'a pas de défauts de fabrication ) l'option y est forcément .
Puisque la carte mémoire à été prévue alors forcément y'a le stockage sur celle-ci .
Cherche encore ... Même dans les "recoins" de menu du portable !!
Courage
De toute facon , à coup sur ( si y'a pas de défauts de fabrication ) l'option y est forcément .
Puisque la carte mémoire à été prévue alors forcément y'a le stockage sur celle-ci .
Cherche encore ... Même dans les "recoins" de menu du portable !!
Courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton optimisme mais rien n'y fais j'ai même téléchargé le manuel du télephone mais rien n'y fais...
Je suis DE SE SPE RE!!
Pour la carte mémoire ben le seul moyen c'est d'utiliser un lecteur de carte mémoire et d'y transféré ou alors de transférer un fichier de moins de 5mb dans la mémoire interne puis de l'envoyer dans la mémoire externe
Je suis DE SE SPE RE!!
Pour la carte mémoire ben le seul moyen c'est d'utiliser un lecteur de carte mémoire et d'y transféré ou alors de transférer un fichier de moins de 5mb dans la mémoire interne puis de l'envoyer dans la mémoire externe
C'est un peu plus long certes mais bon ...
Tu peux toujours aller chez ton revendeur pour savoir on ne sait jamais x'D
Tu peux toujours aller chez ton revendeur pour savoir on ne sait jamais x'D
On peut pas toujours tout faire ... On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...
Y'a des fois où faut que tu repartes chez ton revendeur ..
Y'a des fois où faut que tu repartes chez ton revendeur ..