Cd rom error lecteur cd n'existe pas
yasminou
Messages postés
96
Statut
Membre
-
yasminou -
yasminou -
Bonjour,
bah mon pc se comporte bizzarement j'étais en train de parler à une copine sur msn je voulais demarrer la cam j'ai mis le cd d'installation rien n'est détecté jes usi aller au poste de travail y'a pas le lecteur CD j'ai essayé de redemarrer alors dès qu'il démarre avant le bios il écrit CD ROM ERROR alors dans le bureau quand j'ouvre une fenetre de n'importe qu'elle logiciel ou du poste du travail je trouve pas les liens dans la barre des taches je sais pas est ce que c'est un probleme du au hard ou bien c'est un virus
svp de l'aide j'ai du travail à terminer avec mon pc
svp le plutot possible
et merci d'avance
bah mon pc se comporte bizzarement j'étais en train de parler à une copine sur msn je voulais demarrer la cam j'ai mis le cd d'installation rien n'est détecté jes usi aller au poste de travail y'a pas le lecteur CD j'ai essayé de redemarrer alors dès qu'il démarre avant le bios il écrit CD ROM ERROR alors dans le bureau quand j'ouvre une fenetre de n'importe qu'elle logiciel ou du poste du travail je trouve pas les liens dans la barre des taches je sais pas est ce que c'est un probleme du au hard ou bien c'est un virus
svp de l'aide j'ai du travail à terminer avec mon pc
svp le plutot possible
et merci d'avance
A voir également:
- Cd rom error lecteur cd n'existe pas
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
pas grave
malhaureusemen ça marche pas tjr meme probleme lecteur introuvable
dans gestionnaire des periph j'ai trouvé que lecteur de disque mais pas lecteur CD/DVD
j'ai un toshiba satellite pro a120 ki n'a meme pas un ans
pas grave
malhaureusemen ça marche pas tjr meme probleme lecteur introuvable
dans gestionnaire des periph j'ai trouvé que lecteur de disque mais pas lecteur CD/DVD
j'ai un toshiba satellite pro a120 ki n'a meme pas un ans