18 réponses
ba quand ta télécharger, ta mis un jeux, mais ce jeu est-il au bon format ? Bonne question, essaye donc de le convertir avec SUPER, un des meilleurs logiciel gratuit de conversion !
Si ta du mal pour convertir dis moi !!!
Si ta du mal pour convertir dis moi !!!
ben euh oui jsui pose ke ses un bo format parce ke mon copain a reussi a le mettre sur sa psp et pas moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ !! as-tu fait les même manoeuvre que ton pote ? Si oui alors ta psp a un petit blème ----> ramène o SAV
mai euhh lui jcroi ksa psp et pirater mai jsui pas sur et koment jpeu re avoir le dosier iso ya paas un autre moyen ??
ERREUR
le crackage d'une psp reste illegal mais le riske de brik (on ne peut plus utiliser sa psp du tout) est tres minime (a peu pres de 6%) se ki ve dire que la reussite est de 94%
pour se faire il te faut :
Te renseigner sr le net ^^
c pas marrant si tu as toute les reponse directement
bye
le crackage d'une psp reste illegal mais le riske de brik (on ne peut plus utiliser sa psp du tout) est tres minime (a peu pres de 6%) se ki ve dire que la reussite est de 94%
pour se faire il te faut :
Te renseigner sr le net ^^
c pas marrant si tu as toute les reponse directement
bye
je tien juste as presicer qu'en cas de brick la psp peut etre reutilisable dans certain cas mais pour sa il fo chercher aussi
demande as ton meilleur ami
Google ^^
demande as ton meilleur ami
Google ^^
les risque de brick sont maintenant très réduit pour craquer ta psp il te faut une autre psp qui elle est déjà craquer (demande à ton pote par exemple). tout est expliquer sur ce site https://gamergen.com/psp/ . Sinon tu peux toujours ramener ta psp à république et il te la crakerons pour environs 60 euros. Et le crack n'est pas illégale puisqu'il rajoute plein de fonctionnalité non-illégale à la psp. Pare contre mettre 1 jeux en format iso sur ta psp dont tu ne possède pas l'originale sa c'est illégale .