Psp

yunus -  
jims925 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourquoi ma psp ne lit pas le jeu ke jai mis sur ma carte mémoire && ya pas de doc ki fai ecrit iso ?

18 réponses

rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

c'est le bon format au moin ?
0
yunus

je vien davoir ma psp et jsai pas moi ses koi le format :s
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ba quand ta télécharger, ta mis un jeux, mais ce jeu est-il au bon format ? Bonne question, essaye donc de le convertir avec SUPER, un des meilleurs logiciel gratuit de conversion !

Si ta du mal pour convertir dis moi !!!
0
yunus

ben euh oui jsui pose ke ses un bo format parce ke mon copain a reussi a le mettre sur sa psp et pas moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^ !! as-tu fait les même manoeuvre que ton pote ? Si oui alors ta psp a un petit blème ----> ramène o SAV
0
yunus

mai mon pote il avai un dosier iso et pas moi
0

dc ya surement un prob !! ramène la o service après vente !
0
yunus

mai euhh lui jcroi ksa psp et pirater mai jsui pas sur et koment jpeu re avoir le dosier iso ya paas un autre moyen ??
0

met tla supp ce dossier ou cété com ca ?
0
yunus

cetai comeca
0

ramène le ! c la meiller des solution je pense !
0
yunus

jlai acheter ocasion ma psp
0
clemgnr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT POUR JOUER AVEC DES iso IL FAUT QUE TA PSP SOIT CRAQUER [ILLEGALE]
@+
0
yunus

sériieu jai pas le temp de faire ca moi jcroiai ke yaurai eu un moyen
0
yunus

crakéé veu dire ??
0
clemgnr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CRAQUER C EST CHANGER LE FORMAT DE LECTURE DE TA PSP
0
yunus

et coment je peu le faire
0

JE SAIS PAS Y PARAIT QUE C EST TROP DEKICAT A FZIRE
0
kira785

ERREUR
le crackage d'une psp reste illegal mais le riske de brik (on ne peut plus utiliser sa psp du tout) est tres minime (a peu pres de 6%) se ki ve dire que la reussite est de 94%

pour se faire il te faut :

Te renseigner sr le net ^^
c pas marrant si tu as toute les reponse directement

bye
0
kira785

je tien juste as presicer qu'en cas de brick la psp peut etre reutilisable dans certain cas mais pour sa il fo chercher aussi

demande as ton meilleur ami
Google ^^
0
jims925 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

les risque de brick sont maintenant très réduit pour craquer ta psp il te faut une autre psp qui elle est déjà craquer (demande à ton pote par exemple). tout est expliquer sur ce site https://gamergen.com/psp/ . Sinon tu peux toujours ramener ta psp à république et il te la crakerons pour environs 60 euros. Et le crack n'est pas illégale puisqu'il rajoute plein de fonctionnalité non-illégale à la psp. Pare contre mettre 1 jeux en format iso sur ta psp dont tu ne possède pas l'originale sa c'est illégale .
0