Psp
yunus
-
jims925 Messages postés 12 Statut Membre -
jims925 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
pourquoi ma psp ne lit pas le jeu ke jai mis sur ma carte mémoire && ya pas de doc ki fai ecrit iso ?
pourquoi ma psp ne lit pas le jeu ke jai mis sur ma carte mémoire && ya pas de doc ki fai ecrit iso ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
18 réponses
-
-
-
ba quand ta télécharger, ta mis un jeux, mais ce jeu est-il au bon format ? Bonne question, essaye donc de le convertir avec SUPER, un des meilleurs logiciel gratuit de conversion !
Si ta du mal pour convertir dis moi !!! -
ben euh oui jsui pose ke ses un bo format parce ke mon copain a reussi a le mettre sur sa psp et pas moi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
^^ !! as-tu fait les même manoeuvre que ton pote ? Si oui alors ta psp a un petit blème ----> ramène o SAV
-
-
dc ya surement un prob !! ramène la o service après vente !
-
mai euhh lui jcroi ksa psp et pirater mai jsui pas sur et koment jpeu re avoir le dosier iso ya paas un autre moyen ??
-
-
-
-
-
-
-
-
ERREUR
le crackage d'une psp reste illegal mais le riske de brik (on ne peut plus utiliser sa psp du tout) est tres minime (a peu pres de 6%) se ki ve dire que la reussite est de 94%
pour se faire il te faut :
Te renseigner sr le net ^^
c pas marrant si tu as toute les reponse directement
bye -
je tien juste as presicer qu'en cas de brick la psp peut etre reutilisable dans certain cas mais pour sa il fo chercher aussi
demande as ton meilleur ami
Google ^^ -
les risque de brick sont maintenant très réduit pour craquer ta psp il te faut une autre psp qui elle est déjà craquer (demande à ton pote par exemple). tout est expliquer sur ce site https://gamergen.com/psp/ . Sinon tu peux toujours ramener ta psp à république et il te la crakerons pour environs 60 euros. Et le crack n'est pas illégale puisqu'il rajoute plein de fonctionnalité non-illégale à la psp. Pare contre mettre 1 jeux en format iso sur ta psp dont tu ne possède pas l'originale sa c'est illégale .