Probleme avec medal of honor airborn
johan42
-
ralph_mcquarrie Messages postés 75 Statut Membre -
ralph_mcquarrie Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec medalof honor airborn quand je lance le jeux je vois une image toute les 3 secondes donc je ne peux pas jouer au jeux est ce que vous pouvez m'aidez.
Mes configuration sont :
windows XP
carte graphique : 6500 GT
AMD athlon(tm) 64 Processor 3400+ 2.21 GHz
3.00 Go de ram
Merci d'avance
Mes configuration sont :
windows XP
carte graphique : 6500 GT
AMD athlon(tm) 64 Processor 3400+ 2.21 GHz
3.00 Go de ram
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec medal of honor airborn
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Honor magic v5 - Guide
5 réponses
ca doit être un probléme de drivers, est-que le pilote graphique est a jour ?
johan42
Je ne suis pas tres bon en informatique pourrait tu me dire comment l'on fait stp, merci
voila prend ce lien https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
tu met ce qui correspond a ta carte graphique, c' est a dire:
_geforce/==> pour type de produit
geforce séries 6/==> pour séries de produits
win XP/==> pour systéme d' exploitation
c' est gratuit, et si sa ne marche pas je vais chercher, mais je ne pense pas que se soit a cause de ta configu
tu met ce qui correspond a ta carte graphique, c' est a dire:
_geforce/==> pour type de produit
geforce séries 6/==> pour séries de produits
win XP/==> pour systéme d' exploitation
c' est gratuit, et si sa ne marche pas je vais chercher, mais je ne pense pas que se soit a cause de ta configu
Merci, j'ai mis a jour mes pilotes mais cela ne marchais pas donc j'ai voulu désinstaller le jeux quand je l'ai réinstalé on fenêtre s'ouvre et me dis : le fichier cabinet " content7.cab" est endommagé et ne peut être utilisé, donc j'appuie sur ok et la on me donne une code d'erreur c'est le 2350.
Qu'est ce qu'il se passe et est ce que je peut faire quelque chose ou le jeux est fichu ?
Qu'est ce qu'il se passe et est ce que je peut faire quelque chose ou le jeux est fichu ?
désolé, je ne comprend pas la source de ce problème , je ne peu pas t' aider, je ne vois pas ce qui gène, pourtant ta configuration PC est bonne, peut être que ton OS est vieux, et que ton registre est détraqué ... ou alors ta carte a un problème, un défaut de fabrication , peut être que tout simplement ton jeux demande trop de ressource comparé a ta carte graphique, ta carte ne doit pas être assez performante pour ce jeux .... d' ailleurs, je ne voit que ça !!
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tiens ce lien pourras t' aider,il ma bien servi, tu choisis ton jeux, ''medal of honors : airborn '' et après ça te feras un scan sur ton système tu verras quel élément de ton ordi n' est pas assez puissant pour ce jeu !!
tiens moi au courant, si c' est a cause de ta CG ou autre.
cordialement
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tiens ce lien pourras t' aider,il ma bien servi, tu choisis ton jeux, ''medal of honors : airborn '' et après ça te feras un scan sur ton système tu verras quel élément de ton ordi n' est pas assez puissant pour ce jeu !!
tiens moi au courant, si c' est a cause de ta CG ou autre.
cordialement
Salut
J'ai éssayé le lien et ça me dit que normalement ça devrait passer. J'ai même lis a jour mon driver de carte graphique... mais le jeu ne veux toujours pas s'installer. L'autorun me reboot mon PC (qui est un PC pentium 4 2,8GHz, 2Go de Ram, Win XP et avec une ATI Radeon x1950 pro).
J'ai lu aussi que l' AGEIA PhysX povait poser problèmes mais je ne l'ai pas, alors je ne vois pas pourquoi je reboot tout le temps...
merci pour l'aide...
J'ai éssayé le lien et ça me dit que normalement ça devrait passer. J'ai même lis a jour mon driver de carte graphique... mais le jeu ne veux toujours pas s'installer. L'autorun me reboot mon PC (qui est un PC pentium 4 2,8GHz, 2Go de Ram, Win XP et avec une ATI Radeon x1950 pro).
J'ai lu aussi que l' AGEIA PhysX povait poser problèmes mais je ne l'ai pas, alors je ne vois pas pourquoi je reboot tout le temps...
merci pour l'aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question