Step Up 2

Résolu
hiphoplife - 22 mars 2008 à 19:45
 samir - 20 oct. 2012 à 17:59
Slt

Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à table, Moose mange un hot dog et à ce moment là, il y a une musique de fond. Quelqu'un en connait le titre? Je cherche déséspérément, et je n'obtiens aucun résultat.

Merci d'avance de votre aide. Bisous
A voir également:

102 réponses

hey ChichiloO !! bon comme beaucoup de personne je pense que t'a pas bien cherché non plus, mé bon je suis un pti gentil donc jvé te répondre ! c : No te veo(remix) - Jowell y Randy
voilou !! ++
0
moi je cherche la chanson ou andy danse en couple dans le jardin avec le cousin de sa copine !!!
0
hey serieux c fou, ca vous arrive de chercher un peu ? vous posez une question vous voulez direct la réponse... ben je vais te la donner: Everithing i can't have - Robin Thicke
0
gustave1112
20 nov. 2009 à 16:03
moi je cherche la musique quand chase danse devant tout le monde juste avant andy
0
Salut ! je voudrais savoir si l'un de vous connais le titre de la chanson à la fin, une voix féminine qui fait " she ain't got money in the bank " en gros ^^ enfin c'est vers les 3/4 de la choré ! merci d'avance :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjoour a tous !
Pour ma part, est-ce quee qqun connaitré peut être la music de fond qui tourne au moment ou Andy est dans sa chambre (finissant ses valises) &é elle ressoit LE sms de Missy qui déclare que la compétition est lancée !
Jee la cherche desespérrément mais j'la trouve paas ! Y'a du violon, un instrument du style ..
Merci d'avaance !
0
dsl coconut, mé je pense que cette zic est une compo faite pour le film exclusivement, ce n'est pas un titre a part entiere....

++
0
Nooooooooooooooooooooooooon je la cherche (un an après désolée... :P ) Et je la trouvais pas j'ai compris pourquoi --'
0
BOnjour Toute le monde! Dite moi si ce sujet et encore Ouvert je voudrai savoir si quelqu'un saurait la marque de la casquette noir a chase dans le film Sexy danse 2, il le porte presque dans tout le film enfin bref, sa serait génial si quelqu'un savait MERCI BEAUCOUP!!!
0
la dernier zic de step up 2 c la https://www.youtube.com/watch?v=ehzJABqq5YU
0
no te veo
0
salu je recherche la marque du telephone dans sexy danse 2 svp si quelqun le c sa serai super merci
0
C'est un SideKick de T-MOBiLE
0
est ce que je peux savoir le nom du beat qui passe dans step up 3 lors qu il courait ensemble la le gars et et la fille en s entrainant
0
Bonjour, est-ce que il y a quelqu'un qui connait toute les chansons qui sont dans le films... si oui pouvez vous me les dire s.v.p.
merci
0
salut je recherche le titre de la musique dans steppin-_2-en-streaming ken il dence dans le garage le vendredi (friday)
0
ou eske je peux voir ce film(step up 3)sur le net donner moi le site exact svp merci
0
ou eske je peux voir ce film(step up 3)sur le net donner moi le site exact svp merci
0
tu va sur film streaming
0
Danger_Hardcore_Team Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 28
25 janv. 2011 à 00:58
salut , voila je cherche le titre du portable de moos , quand andy dit : ta sonnerie est ridicule" merci
0
natacha180798 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 20:35
Bonjour, s'il vous plez aider moi à trouver la chanson quand Chase s'entraine dans la salle tout seul pendant que Andy fais ses heures suplémentaires s'il vous plait il me la faut vite merci d'avance si possible :) !
0
boujour c'est ou qu'on peut voir le film step up gratuitement
-1