Step Up 2

Résolu
hiphoplife - 22 mars 2008 à 19:45
 samir - 20 oct. 2012 à 17:59
Slt

Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à table, Moose mange un hot dog et à ce moment là, il y a une musique de fond. Quelqu'un en connait le titre? Je cherche déséspérément, et je n'obtiens aucun résultat.

Merci d'avance de votre aide. Bisous

102 réponses

Bonjour, ca serait super sympa si quelqu'un pouvait me dire le titre et l'artiste de la chanson lorsque andy se fait virer de l'école et que chase essaye de l'appeler mais en vain car elle ne répond pas, je vous remercie par avance et moi aussi je vous fais des bisous!
0
en resumer dite tous les tire dans un seul comentair sa sera plus vite et presiser leur passage merci bidou ^^
0
SAlut !

Déjà merci à tous ceux qui partagent leurs connaissances des titres :)

J'en recherche une connue mais je n'arrive plus à mettre la main dessus : la sonnerie de portable de moose lorsqu'il fait son petit show à Andie dans les escaliers de l'école. Si quelqu'un peut me dire le titre, merci beaucoup !!! :D
0
Si je ne me trompe pas, la chanson que tu cherches c The Way I are - Timbaland ft Keri Hilson, mais j'ai pas revu le passage donc je dis ca de mémoire!
Chussss
0
CrashMaeltar Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 14:14
Bonjour bonjour ^^ Normalement les musiques sont afficher a la fin fu générique pour ceux qui l'on sur leurs pc mais je n'arrive pas a attraper la musique lors du battle de tout le groupe...Quand moose a fais sa dance monster le gars super baleze qui fais pleins de pirouette j'arrive pas a avoir la musique a la guitare ^^ Si qulqu'un la conner merci d'avance ! :p Et la musique de la fete chez la latina c'est : Jowell y Randy - No Te Veo
;p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir kel est le titre de la derniere musique lorqu'ils dancent sou la pluie
merci de repondre
bisou
0
c'est sur ma liste
0
naki > pierrook
3 juin 2008 à 12:05
bonsoir!tu saurais pas comment télécharger gratuitement la dernière musique à la fin du film de step up 2,
0
CrashMaeltar Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 22:10
Hey désoler de te decevoir mais la fin du rock c'est pas Race ! :/ On dirait mais c'est ni eux ni un remix ^^'
0
maxlabrute1234
9 janv. 2009 à 19:06
moi je cherche les musique a telecharger sous la la plui
0
kan les 410 fon leur show a la fin c ludacris the potion
0
salut je chercche la chanson qu'il y a après bounce kan ils danse sous la pluie car jla trouve pa. merci
0
moi je cherche le mix entier ( de la dance sous la pluie ) est-ce que vous pouver m'aider a l'avoir svp
0
slt jaimeré savoir ossi la musique de rock a la fin ossi sous la pluie ,ell est introuvable celle là c'est bad trip :D si kelkun peut repondre s'il vs plait merci d'avance
0
salut a tous!!
c'est clair ke cette chanson rock a la fin est preske introuvable mais cela dit le debut de rage against the machine y ressemble fortement ...
si kelkun le sais se serai simpas de nous le dire
a ++

ps: ce film dechire tt
0
cc je cherhce les pti mix kan chaise et andie danse a la fin vou pouvé médé svp
0
stifler79 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
22 avril 2008 à 07:04
pour te repondre titde je croi kon es largement plu dune centaine a rechercher ce mix alors des ke kelkun lora si il es assez simpas il le passera a tous le monde il faut seulement etre passient et pe etre mm cherhcer aussi de son coter

++
0
Voila un lien qui permet de telecharger les chanson qui ne sont pas sur l'album officiel que j'ai trouver sur le forum, donc merci a Volt4ge

http://place-for-music.blogspot.com/2008/03/step-up-2-final-dance-ost-2008.html

Enjoy!
0
Remi78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 > pierrook
27 avril 2008 à 22:25
Salut, Pierrock je suis allé sur le lien, mais quand je telecharge la musique, ca me donne un fichier inconnu, ce n'est pas un fichier audio, quelqu'un a't'il reussi le telechargement ? Je donne mon adresse e mail si quelqu'un a reussi et veut bien me le passer : la_tour_de_controle@hotmail.fr
Merci
0
CrashMaeltar
3 mai 2008 à 11:34
Heu pour ceux qui ont telecharger le lien de "pierrook" la musique que je cherche se trouve dans le dossier et la musique s'appelle : Step Up 2 Final Dance Song www.place-for-music.blogspot.com.mp3 la musique et situer a 1minutes 26 secones donc si quelqu'un la trouve vous pouvais m'en parler ! :]
0
Luu ^^ euh jcroiis que la ziik ke tu cherche qui est situé à 1 minute 26 c " Timbaland - Bounce"

Voila! j'espere que c ça lol
0
Coucou j'vaiis remplir un peu les trous k'a laissé pierrook ^^

-Bon déja au moment ou andie arrive à la repet' & où tuck fait son discours sur la famille ... c'est Scarface - Girl You Know
-J'suis pas sur mais jcrois cette chanson : Montana tucker - Ain't no stressin , c'est la ziik au moment où tuck et les 2 aut' mec rentre dans la voiture apres avoir agréssé chase ^^
-Sii vous voulez toute les ziik de la derniere danse c "Step up2 - The streets - Final dance song ( enfin si vous l'voulez ! )
-Hope - Bring Me Flowers c 'est la musiique quand andie fait son impro devant les autres
-Kevin Michael feat Lupe Fiasco - We All Want The Same Thing c'est la chanson quand andie decouvre la msa et quand elle arrive dans le refectoire

Là j'trouve plus mais pierrook à déja mis tous cke jconnaissais xD

Bon ba voila j'espere que jvous ai bien avancé ^^
0
- Casely ft. Pitbull - Midnight La musiique du debut avant le battle entre tyler et andie
- Busta Rhymes - get down
0
Heii Juste Pour Dire Que La Chanson De Busta Rhymes - Get down est Introuvable... =S
Je Voulais La Télécharger Mais Impossible Il Me Propose Un Autre Titre Et Tout C'est Relou =(
Bref Si T'As La Chanson Sa Serait Possible Que Tu Me L'envoies ?!
Allei Tchou Merci De Ton Aiide (K)
0
moi j'ai trouver le mix de la dance final
0
salut!

dit esque tu pourrais m'envoyer le mix de la dance final dans step up 2 stp tu serais simpas.

a + et merci!!
0
Eii sa serai tro simpa de me dir le nom du mix final =D
Je galère depuis un moi pour lavoir =S
0
Euh jcrois avoir trouvé le mix de la dance final ^^

"Step up 2 - the streets - Final dance song" ( je l'ai sur mon ordi si vous voulez que jvous le passe > x3.N0uchka_936@hotmail.fr =) )

par contre moi aussi je cherche la chanson rock à la fin et jla trouve pas :s si jamais quelqu'un le trouve vous pourré l'faire passé svp ^^
0
Svp est-ce que quelqu'un connais la ziik à 1 minute 40 dans le mix de la danse finale
0