Step Up 2

Résolu
hiphoplife -  
 samir -
Slt

Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à table, Moose mange un hot dog et à ce moment là, il y a une musique de fond. Quelqu'un en connait le titre? Je cherche déséspérément, et je n'obtiens aucun résultat.

Merci d'avance de votre aide. Bisous
A voir également:

102 réponses

willydance

oui jvoulé savoir si kel qu'un c'est quel é le non du portable de la film de sexy dance !! si quel qu'un a la réponse sa seré cool !! merci !! car je le veu !! merci pr ma rep !
0
kelly

moi j'adors step up mais le bleme c'est que jvoudrai regarder le film sur lordi mais c'est qe de la mrde putain fais chier bordel
0
bbtyss

bonjour enfaite je cherche desesperement la chanson bounce ms remixer kom ds le film koi ms je trouve pa sa serai sympa si kelkun pourai mdire ou la trouver mercii !
0
Dancelife Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout le monde, je vois que vous arrivez à vous entraider sur pas mal de question alors j'ai moi aussi quelque chose a demandé: est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver les paroles de la chanson "Mmm..." de Laura Izibor, je ne les trouves nul part!
Merci d'avance!
0
Liil'mada

Moii je l'ai enfin ya juste kelkun ki parle pendant 2 sec pendant la chanson mais si tu lveu jte passe mon adresse x3.N0uchka_936@hotmail.fr

à biientot =)
0
bbtyss > Liil'mada

a ouaiiiii superr merci lil' mada
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike'z

bonjour jvoulé savoir si klkun conéC un bon site ou d morceaux et playlist de step sont proposé.jadore le son hip hop breakdance é lorsque je v sur un site il me raméne au rap.la musique de step c tt autre choz.merci d'avance bon courage a tous pr la suite
0
linouchoux

Heu tu télécharge limewire sur " télécharger.com " Et aprè tu mais bounce step up 2
Et tu télécharge c gratuit et sa va super vite =D
0
BREAKEURE

JE CHERCHE LA MUSIKE DE STEPPING AU DEBUT C E40 GO HARD OR GO HOME MAIS JVOUDRAI LA VERSION ROK ET JE TROUVE KE LA VERSION OU IL DANCE DANS LA PISCINE AIDE MOI MERCI
0
wil-i-am ...

merci super !!
0
dédé

slt

je sais pas si depuis tout ce temps ta trouvé ou pas mais le titre de cette chansson c "We all want the same things" de Kevin Mackaels.
Voilà, en espérant ke je t'ai aidé
ciao
0
Aaliyah13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense ke c " We all want the same Thing" de Kevin Michael et Lupe Fiasco .
Voila jespere ke je t'ai aidé.
Chouuu
0
mani300

ouech tout le monde, moi perso je cherche toujours la premier chanson qd Andie prend de cours de rattrapage et pendant ce temps Chase s'entraine de son coté... elle a l'air tro déchiré cette zic !! fo la trouver !!

++
0
loukasse

PIERROOK TU C PO A KEL POINJTE KIFF
YA UNE SIK QUE JE CHERCHER DESESPEREMENT ET OI MEC T LE SEUL A LAVOIR TROUVER merci
0
...

c bounce de timbalande
0
mani300

bon alors personne n'a encore trouvé cette zic ? je rapelle c a kel moment, c qd Andie prend des crous de rattrapage et ya chase qui s'entraine de son coté, ya 2 musique ou chase s'entraine, moi c la premiere que je voudré, alros si kelkun a une idée !!

merci !!
0
loukasse

mani300 kel entrainement? ya deux choz soit kan il est en train de faire une demo a son frere soit kan il s'entraine ds sa salle pendant qu'andie apprend les base de la danse classic et sa c'est yung jock
0
mani300

non non dsl locasse mais c po yung joc, ya qd meme un difference entre les 2 zic deja au niveau du rythme et meme ca na rien avoir, regarde g mis le passage sur dailymotion: http://www.dailymotion.com/mani2468/video/10785693
0
samzz

moi je cherche le morceau quand le 410 font leur dance a la fin sa part en disant one two three let's go
merci d'avance
0
brutabruni

je crois qu'elle s'appelle let's go de kwame
0
mi

moi je voudré voir la parti ou mousse dance sur sa sic de tel!!!!
0
mani300

mais de koi tu parle mi ? comment ca voir ? si c la zic que tu cherche regarde un peu sur les forums, arreté de poser des questions ou on conné deja tous les réponses !
0
brutabruni

salut
qui connais la music de la battle entre ty et andie ??
0
laura

bonjours jaimerai trouver une chancon qui aparamen ne figuree pas dan la liste ! c'est la scene ou le blond (je ne c'est plus son nom celui ki embrasse andy a la fin ) c'est o momen ou il arrive en retar dans la salle et que son frer lui di de dancer . juste avan andy , ?? sVp .. mercii davance
0
mani300

tin mé laura ta pas cherché c po possible ! le blond deja c chase, et la zic c breaking benjamin de Diary of Jane, elle i é ds la liste !
personne a dautre question comme ca, car la on se pose des questions précises, a savoir, seulement les musique ki ne figure sur aucune liste et que personne na encore trouvé ! merci !

++
0
jeje0633

bonjour j'ai chercher dans la liste mais ya pa....
je vourais savoir si quelqu'un conné a musique juste apres la battle entre andie et ty au debut ou on voit chase danser avec un sweet a capuche noir.
merci a ts
0