Step Up 2

Résolu
hiphoplife - 22 mars 2008 à 19:45
 samir - 20 oct. 2012 à 17:59
Slt

Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à table, Moose mange un hot dog et à ce moment là, il y a une musique de fond. Quelqu'un en connait le titre? Je cherche déséspérément, et je n'obtiens aucun résultat.

Merci d'avance de votre aide. Bisous
A voir également:

102 réponses

ben a tout les fan de la derniere danse de step up l titre da la musique c bounce et c notre ami timbaland qui en est l auteur voila j ai mit 3 jours pour la trouver mais j ai reussi :p
0
coucou, je cherche le titre et l'artiste de la chanson qui passe au début du film, lorsque le héros (le blond), break avec son sweat noir à capuche (juste après le battle), sur le podium tout seul. Merci
0
on en entend d'ailleurs qqs paroles "what you need mamma, what you need daddy.......
0
ghezzali yassin
2 nov. 2008 à 09:08
salut a tout je suis ghezzali yassin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
La chanson que tu cherche c'est la chanson de timbaland
0
mj69003 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 10:30
coucou a vous tous alors moi c po une chanson que je recherche c plus les lumieres qui on dans la main au dernier battle sous la plui au debut du battle on dirai qui porte des gant avec des lumiere mai impossible a trouver et pourtan j'en ai vu en france alors je doi mal chercher merci d'avance a tous et le film dechire y a pas a dire gros bisous
0
ghezzali yassin
11 déc. 2008 à 23:25
salut a tous les ghazzalle moi yassin men alger a mostaganem . mesra . touahria
0
Salem yassin charak dir fi hada site oueld mama
0
identity18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
16 déc. 2008 à 23:49
Salut a tous! Juste pour dire que j'ai (enfin!!) trouvé le mix de fin, il y a les cris des gens mais bon, si vous la voulez, dites le moi y'a pas de soucis! Bye
0
coucou moi j'aimerai bien l'avoir s'il te plait le dernier morceau merci d'avance
0
identity18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 13:40
Laisse moi ton adresse et jte lenvoi ya pas de soucis. ++
0
jean-mi6969@hotmail.fr merci c coooooooollll
0
salut cette zik c'est we all want the same thing de kevin michael.peace
0
non c pas celle ci
0
slt je vien de lire le forum entier !!! ct juste pour savoir si qq'un a trouver la chanson qui passe au début du film, lorsque le héros (le blond), break avec son sweat noir à capuche (juste après le battle), sur le podium tout seul. what you need mamma, what you need daddy.......???????
très important merci!!!
0
dirty dancer
29 janv. 2009 à 17:01
moi je cherche desesperement la musique lors des street au moment ou le 410 fait son show c un son qu'on entend 10 sec dans leur show on dirait limite de la flute
aidez moi
0
Bonjour! Je cherche la chanson quand andie arrive au club après s'être barrée de chez elle ..
Jen suis pire dingue! si vous connaissez le titre , ce serait top!
Merci d'avance !!
0
Je recherche le titre de la chanson lorsque andie entre dans le club de danse après s'être barrée de chez elle , au début du film !
Merci d'avance =)
0
svp je galère trop ...je transpire meme !!! si vous pouvez m'aider a trouver la chanson a la fin sous la pluie
c pas bounce de timbaland ...moi je cherche celle qui est juste apres (style rock) aec la gitar electrique ....elle dechire
auriez vous la gentièsse de m'aider plz !!!
0
hey hiphoplife ! ta du mal chercher encore comme beaucoup de gens qui passent sur ce forum, mais bon c po grave, je me suis juste embêté a tout récapituler dans un de mes mess, mais ya pas tt le monde qui le voi apparemment...

donc pour ta chanson c'est "We All Want the Same Thing" de Kevin Michael
par contre si toi tu pouvais m'aider pour remplir le peu de musique qui manque ( si tu lé connais bien sur) ce serait vraiment sympa !!

++
0
bonjour à tous c'est urgent je cherche la musique à 1h : 20 minutes : 25seconde !

scène : la final des 410 , le break quand le punk passe entre les jambe de tuck et la on voie le chinois et un autres gars qui danse.

(la scène ne dure pas très longtemps) , j'ai cherché mais en vain pouvez vous m'aider a trouver cette musique , merci d'avance.

dylan
0
nouni_88 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 46
15 juil. 2009 à 12:49
slt ça va ? c "the way i are " de timbland & keri hilson é D.O.E et la chanson "Bounce " du Timbland & Justin timnerlacke & missy elliote !!!! bye
0
si c'est a moi que tu répondais c'est pas du tout ca ^^
0