A voir également:
- L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
2 réponses
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
2 janv. 2004 à 07:03
2 janv. 2004 à 07:03
Bonjour,
es tu l'administrateur de ton système. Si non, vois le.
Si oui, c'est simplement ton préloader Lan via carte réseau en mode DOS de ta connexion internet qui n'a pu résoudre un problème:
Erreur de protocole possible
Erreur d'adresse DNS
Erreur de masque réseau
Erreur de passerelle
Voit tes déclaration WINS, LAN, WAN, Passerelle, masque de sous-réseau, DNS, etc... Module de procédure de pré-chargement style WINPROC en mode MS-DOS.
Autre possibilitée, ta carte réseau ou ton modem ou routeur a un problème. Voir fabricant pour logiciel d'analyse/diagnostic.
es tu l'administrateur de ton système. Si non, vois le.
Si oui, c'est simplement ton préloader Lan via carte réseau en mode DOS de ta connexion internet qui n'a pu résoudre un problème:
Erreur de protocole possible
Erreur d'adresse DNS
Erreur de masque réseau
Erreur de passerelle
Voit tes déclaration WINS, LAN, WAN, Passerelle, masque de sous-réseau, DNS, etc... Module de procédure de pré-chargement style WINPROC en mode MS-DOS.
Autre possibilitée, ta carte réseau ou ton modem ou routeur a un problème. Voir fabricant pour logiciel d'analyse/diagnostic.
2 janv. 2004 à 12:04
Je me suis aperçu qu'il y a eu la création d'un petit programme qui se lance au démarrage de windows. Je l'ai vu dans msconfig. Je l'ai désactivé et maintenant je n'ai plus le message.
Je trouve ce truc étrange en tout état de cause.
Je n'ai pas tout compris ce que tu m'écris, je ne sais pas comment je peux vérifier tous les points que tu m'as précisé.
Jean-François
10 janv. 2004 à 21:27