L'ordinateur ne lit plus les CD
kikim29
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonsoir,
C'est la première fois que je vous écris et voici mon problème j'ai l'impression que mon ordinateur parfois devient fou les écritures disparaissent et lorsque je mets un CD ROM je l'installe en suivant les instructions et boum plus rien tout revient au point de départ au bureau.
Si quelqu'un à une réponse à mon problème merci de me répondre.
A très bientot
C'est la première fois que je vous écris et voici mon problème j'ai l'impression que mon ordinateur parfois devient fou les écritures disparaissent et lorsque je mets un CD ROM je l'installe en suivant les instructions et boum plus rien tout revient au point de départ au bureau.
Si quelqu'un à une réponse à mon problème merci de me répondre.
A très bientot
A voir également:
- L'ordinateur ne lit plus les CD
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Salut kikim29,
Les diodes du lecteur de CD clignotent-elles ? Le lecteur te donne-t-il l'impression de tenter une lecture ? Le CD est-il éjecté ? Est-ce la même chose avec tous les CD ?
As-tu regardé ce que disait le gestionnaire de périph. pour le lecteur de CD ?
Quelle est ta version de W. ?
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Les diodes du lecteur de CD clignotent-elles ? Le lecteur te donne-t-il l'impression de tenter une lecture ? Le CD est-il éjecté ? Est-ce la même chose avec tous les CD ?
As-tu regardé ce que disait le gestionnaire de périph. pour le lecteur de CD ?
Quelle est ta version de W. ?
Salut Hourrah,
Merci de m'avoir répondu Je ne suis pas expert en informatique je préfère te le dire. Pour répondre à tes questions Les diodes est ce la lumière qui clignote sur le lecteur de CD si oui alors elle clignote bien. Il tente bien de lire le CD et il n'est pas éjecté, s'est pratiquement la meme chose avec tous les CD. Il y a quelques mois je n'avais pas ce problème et je possède WINDOWS XP.
Je te remercie de me répondre et les autres réponses sont les bien venues.
A très bientot
Merci de m'avoir répondu Je ne suis pas expert en informatique je préfère te le dire. Pour répondre à tes questions Les diodes est ce la lumière qui clignote sur le lecteur de CD si oui alors elle clignote bien. Il tente bien de lire le CD et il n'est pas éjecté, s'est pratiquement la meme chose avec tous les CD. Il y a quelques mois je n'avais pas ce problème et je possède WINDOWS XP.
Je te remercie de me répondre et les autres réponses sont les bien venues.
A très bientot
Salut,
Il est possible que la "panne" résulte d'un simple besoin de nettoyage de la lentille du lecteur de CD...
Il existe des kits de nettoyage (CD nettoyeur avec mini-brosses + produit de nettoyage spécial).
Il est possible que la "panne" résulte d'un simple besoin de nettoyage de la lentille du lecteur de CD...
Il existe des kits de nettoyage (CD nettoyeur avec mini-brosses + produit de nettoyage spécial).